Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 8 899 vues
  • 27 followers
1 [News] Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600
Behringer n'en finit décidément pas de sortir des pédales à prix plancher. Comme la FX600 qui propose plusieurs effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Ca peut s'arranger...
Un bon petit court circuit et hop ! ;)

42
J'aurais la mienne demain..vais attendre un peu avant de la condamner..

En plus, comme j'ai eu la chance d'avoir le modèle FX600 qui est amélioré d'un point de vue cosmétique ... :lol:


avec les meuilleures lead du marché en plus.. :)
43
Salut à tous,

Comme je viens d'acheter une tête mésa dual rectifier, je bazarde mon BOSS GT 6 et je veux m'acheter des pédales séparées...

Tu l'as essayé depuis la pédale ?
Ca donne quoi ?

Merci
ZZtof
44
Salut,
Je viens de me l'acheter et je dois dire qu'elle me plait bien pour l'heure. Je ne suis pas un super doué des effets mais j'apprécie:

- l'idée du "tout en un" sans disto ou overdrive.
- le chorus
- le tremolo
- le delay (même s'il manque la fonction tape delay) :oops:
- le pitch shifter s'en sort pas mal (c'est pas un whammy s'entend). :clin:
- le phaser
- pédale plutôt transparente (n'altère pas le son d'origine).
- le prix imbattable.
- Pratique pour le Home Studio
- Pas de bog comme j'ai pu lire ailleurs.

Ce que j'apprécie moins pour l'heure:

- le flanger
- Certainement ingérable en concert (car non programmable évidemment).
Je ne m'imaginerais pas prendre le temps entre deux titres de la régler
selon les besoins...c'est peut-être pour cela qu'il est plus pratique à
mon sens d'avoir un pédale par effet pour le live.

Voilà mon avis après qques jours d'emploi. Dans tous les cas pour le prix tu ne prends pas bcp de risques et je ne peux que la recommander car elle est vraiment pratique! :bravo:
45
Salut à tous, je viens d'acheter la fx600 et des que je branche le transfo la led s'allume en continue en scintillant et cela même lorsque j'appuie sur la pedale pour desactiver l'effet la led reste allumé en continue mais l'effet lui est bien désactivé. Question:est ce que c'est normal que la led reste allumé ?
46
Bonjour , oui c'est normal d'après ce qui est écrit là :
http://www.behringerdownload.de/FX600/FX600_FRA_Rev_A.pdf

J'aimerais m'acheter une fx 600 , mais je ne trouve pas de transfo 9v 100 ma ( ce qui est demandé pour la pédale ) .
Avez vous des liens a me proposer ?
Merci d'avance .
Romhertz .
47
UP .
Avec un transfo de combien de milliampères , utilisez vous la pédale sans la bousiller ?:oo:
Car le transfo de behringer coûte super cher je trouve ...:(((
Avez vous des liens a me proposer ?
SVP répondez !
48
Pour la réponse au transfo, je dirais que n'importe quel transfo pédale convient (même à 1 A ou plus), le tout est que le transfo fasse 9 volts et que le moins soit à l'intérieur et le plus à l'extérieur.

Petit déterrage pour une question simple sinon. Cette pédale est-elle bien transparente ? Respecte-t'elle le son de la guitare et de l'ampli, notamment quand elle est en mode by-pass (non enclenchée). D'ailleurs à propos, a-t'elle un tru-by pass ?

Merci par avance de vos réponses.
A+
49

Citation : Avec un transfo de combien de milliampères , utilisez vous la pédale sans la bousiller


Pour ma part, j'alimente toutes mes pédales avec ça!
https://alimentation-pedale.visual-sound.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62808.html
c'est le pied et pas cher!

Je le recommande (possibilité d'y ajouter une guirlande pour 5 autres pédales sauf erreur)! C'est LA Solution! Finit les alim de supermarché! :bravo:
50
... ah oui et concernant la transparence de la pédale et le respect du son de la guitare (notamment en mode by-pass) ???

:)