Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GP-10S
Photos
1/166

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss présente le processeur GP-10

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 306 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss présente le processeur GP-10
Boss va présenter demain au Musikmesse plusieurs nouveautés, et parmi elles le processeur pour guitare GP-10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il m'en faut un!!!! Non, je rigole :mdr:

Si on veut faire la bande son d'une production Marc Dorcel, pourquoi pas...
3
Ce n'est pas précisé si on peut utiliser (comme sur le GR-55) la simu de basse sur MI et LA et le reste en guitare normale. Pour le reste je suis curieux sur le prix.
4
Oula la demo ne fais pas rever...
5
Environ 400 euros pour le prix !! Mais c est plutôt créatif et ça va amener de nouveaux sons au guitariste !!
6

Je trouve le prix élevé en comparaison de celui du GR-55. Y a -facile- 100 euros de trop sur le GP-10.

7
Citation de ppm75 :
Oula la demo ne fais pas rever...

Ouais, comme toutes les demos Boss, non? Mais ca ne rend jamais bien compte du produit, surement pas de la qualité et à peine des possibilités.
Sinon:
Citation :
Interface USB MIDI sur port de type B
, c'est quoi un port de type B?:???:


 

8
l'USB B est le format de connecteur employé pour les périphériques (fiche "carrée") par opposition au type A (fiche plate) que l'on trouve sur les hôtes (ordinateur...)
Un appareil peut très bien avoir les deux : B pour la liaison vers un ordi, et A pour accueillir une clé USB.
1932450.gif
9
Ahhhh ok, merci pour l'info! :boire:


 

10
En regardant de plus près la connectique arrière, je m'aperçois qu'il n'y a pas une entrée stéréo pour la guitare comme je le croyais à première vue, mais un IN guitare et un OUT guitare côte à côte... A quoi le OUT peut il servir sachant qu'il semble y avoir une stéréo OUT par ailleurs?
Par rapport au port USB qui charrie du message MIDI, est ce que ça veut dire qu'il existe des cables avec ce type de port USB d'un côté et de l'autre une prise MIDI standard pour pouvoir connecter le bouzin à un appareil équipé de prises MIDI classiques?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 17:29:06 ]