Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT1000 ou GX100? quelles differences?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 6 followers
1 GT1000 ou GX100? quelles differences?
Bonjour a tous !
je joue de la guitare depuis bientot 30 ans.. (commencé a 11ans)
j'ai essayé un peu tout ce qui se fait, passé au numerique des années 90s (Rocktron, Boss, Digitech, etc..) puis repassé aux lampes (ENGL, Marshall,Mesa Boogie, Brunetti, Peavey, etc..), mais depuis qqes mois j'ai une soudaine envie de repasser sur des appareils numeriques, Rocktron prophesy notament), et y'a qqes jours j'ai recupéré un vieux GX700, que j'adore malgrés les nombreuses critiques)) et ca m'a donné envie de m'interesser a l'evolution de Boss en 2023.. :mdr:

aprés moultes recherches, et bcp de demo YT, j'hesite entre le GT1000 et le GX100, je m'adresse donc aux fan de la marque:

lequel vaut il mieux prendre svp ? je voudrais vos avis si possible..
a savoir que je m'en servirai uniquement pour les ultra clean bien profonds, et surtout les satu typées metal ))

personellement j'adore le son des nouveau Boss , bien typés, malgrés que bcp d'entre nous les guitaristes choisissent la solution AxeFX ou Kemper

voila voila.. j'espère que vous serez nombreux a me repondre, et surtout que vous serez en mesure de me donner les differences entre les 2 appareils

merci d'avance :bravo::bravo:



2
3
merci 8oris :bravo: sympa ton lien)
4
En attendant que des possesseurs de ces unités s'expriment, cherchant moi-même une solution de ce genre, je ne m'orienterais pas vers le GT-1000 qui est certes puissant mais pas très accueillant avec son écran monochrome ne réagissant pas au toucher au contraire de son petit frère GX-100 qui affiche un écran tactile coloré et une interface plus conviviale.
5
Je modulerai en ajoutant que:
- sur ce genre de bouzin, il faut privilégier la programmation depuis le logiciel fourni plutôt que depuis l'interface hardware