Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Gigantesque probleme avec le GNX4

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 566 vues
  • 8 followers
1 Gigantesque probleme avec le GNX4
Bonjour a tous,
j'ai un énorme probleme avec ma machine, il y a quelques semaines au bout d'une vingtaine de minutes d'utilisation elle rebootait toute seule mais maintenant a peine demarrée, elle affiche "GNX4" puis "VERSION 1.3" et reboote sans fin. Je n'ai le temps de rien faire. J'arrive a la garder allumée en gardant le bouton store appuyé ce qui me permet d'effectuer un changement de firmware mais c'est tout, meme apres flashage elle ne redemarre pas correctement.

Je vais probablement perdre tout mes sons et j'ai un très gros concert en Juin ... il va falloir que je reprenne confiance dans la machine (histoire qu'elle ne me lache pas au milieu d'un set). Si vous trouvez le moyen de m'aider ce serait très sympathique de votre part !
2
Bonjour,

As-tu regardé dans les anciens posts de ce forum ? Il me semble avoir
lu un problème similaire au tiens. Je ne me rappelle plus si la personne
avait trouvé une solution.

David.
3
Quelqu'un a deja eu le meme probleme en effet, mais personne n'a trouvé de solution ... :s
4
Donc t'as jusqu'au mois de juin pour retrouver du matos de remplacement !!

Bonne chance
5
Mouais, le seul truc c'est que j'ai acheté la pedale au mois de decembre et que niveau sous, je suis un peu ric-rac
6
Bah alors si tu l'as achetée neuve, la garantie marche peut-être encore, non ?

Si c'est de l'occase c'est sûr c'est plus embêtant!
7
Un faux contact sur l'alim ?

j'ai eu un zoom qui me faisait un truc similaire, une alim neuve a résolu le problème.

A toutes fins utiles..
8
C'est un occaz donc c'est sur que c'est très embetant !!
Et si je pouvais eviter le passage chez le technicien (100€ minimum... :s), alors qu'il s'agit probablement d'un soucis minime ...
9
Un faux contact sur l'alim ?

j'ai eu un zoom qui me faisait un truc similaire, un changement d'alim a résolu le problème.

A toutes fins utiles..
10
J'ai eu le problème sur un GNX2. C'était un problème dû à l'alim interne. ...

Un retour SAV avec changement de celle-ci et tout est redevenu normal.. délai 2 semaines.