Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/198
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet H9 harmonizer convertie en H9 Max

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 977 vues
  • 13 followers
1 H9 harmonizer convertie en H9 Max
Bonjour,
Je possède une H9 Harmonizer et une H9 Max et bien sur un compte Eventide. Mes questions sont : comment faire évoluer la H9 harmo ? Et qu'est ce que le maxout ? Et comment l'utiliser a savoir que si je vend la H9 Harmonizer le futur acquéreur peut-il l'utiliser ou j'en garde l'entière exclusivité grace à mon compte ?
Merci
2
J'en cherche une à prix raisonnable...si jamais tu peux me contacter en mp
Merci!
3
Bonsoir, en priorité je voulais savoir si mes questions vous parlent et si vous en connaissez les réponses ? Et pour le prix tout depend car j'ai trois acheteurs potentiel dont un est pret à mettre 550€ ss les fdp si le H9 est convertis en H9 max et 400€ ss fdp si elle reste en tant que H9 harmonizer de base. Maintenant le premier à faire un virement sera l'aquereur.
Bonne soirée.
4
Bon comme ça se bouscule pas je vais répondre à tes questions.

Quand tu achètes des algos pour ta h9 standard si jamais tu la revends les algos restent associés à ton compte donc le nouveau proprio n'en bénéficie pas.

Le programme maxout lui revient à acheter TOUS les algos manquant de ta h9 (soit 20 pour une standard) et au dernier algo acheté ta standard se 'transforme' en Max et donc si tu la revends le nouveau proprio aura une Max avec tous les algos donc.
Évidemment ça va te coûter le prix de tous les algos manquant avant de la revendre (je crois que c'est environ 6€ l'algo donc environ 120€ pour une standard)

Attention tu ne peux bénéficier qu'une seule fois du programme maxout avec un même compte.

Voilà pour les infos.

De mon côté je cherche plutôt une core d'occase car j'ai déjà une Max et une core neuve compte à peu près le même prix qu'une standard en occas...
5
Bonjour,

Si vous désirez garder vos deux pédales, vous avez accès à tous les algorithmes, puisque vous avez déjà une Max. En effet, il est possible, pour un même compte Eventide, de partager les algorithmes entre 5 pédales.

Voici comment faire concrètement :

1. Lancez l'application H9 Control
2. Enregistrez toutes les H9 dans le compte Eventide.
3. Lorsque c'est fait, sélectionnez "Preset Lists" (en bas de l'application)
4. Sur la gauche de la page, vous devez voir l'icône pour "PC" ou "iPad", et juste en-dessous, les icônes pour chacune des H9 enregistrées.
5. Sélectionnez la H9 Max (identifiée par son numéro de série) et sélectionnez "Save to PC" ou "Save to iPad" en haut de l'écran.
6. Après cela, sélectionnez "PC" ou "iPad" puis "Save to Pedal"
7. A ce moment vous devez choisir la pédale vers laquelle envoyer les programmes (presets).
8. Sélectionnez la H9 Harmonizer (identifiée par son numéro de série) et procédez au transfert.
9. C'est fait, la H9 Harmonizer contient tous les algorithmes de la Max.

Pour les achats d'algorithmes, Eric a bien expliqué. Par contre, ils coûtent $20, et non $6. Mais comme expliqué ci-dessus, pourquoi les acheter puisque vous les avez déjà ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Musicalement,

Jean

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
6
Jean

Il faut relire plus haut mais je pense qu'il souhaite se separer d'une de ses h9...d'où la question sur le transfert de licence.
En effet en gardant les deux, aucun intérêt puisque tous les algos sont dispo sur un maximum de 5 pédales.
Seulement s'il souhaite revendre la h9 standard comme une h9 max le SEUL moyen est de racheter tous les algos manquant pour en faire une Max (officiellement transférable en tant que telle) avec l'option Maxout...seulement financièrement je ne sais pas si c'est intéressant à 20€ l'algorithme...
7
Bonjour, merci pour vos réponses, et oui Jean à bien saisi le dilemme et je ne voulais pas que le futur acheteur puisse utiliser l'option "maxout" a ma place si je lui vendais la H9 harmo...
8
Je ne suis pas certain de te suivre mais si tu revends ta pédale en l'état (sans l'avoir passé en maxout) le nouvel acquéreur pourra tout à fait la passer lui même en maxout en rachetant tous les algos manquants.

De toute façon il n'y a pas de notion de 'a ma place' puisque une fois le transfert du serial effectué la pédale n'a plus rien à voir avec toi, si tu l'avais passé en maxout avant, elle restera eternellement en maxout, si tu ne l'avais pas fait, le nouvel acquéreur pourra lui même le faire en achetant tous les algos manquants.
9
Ah d'accord en fait je pensais que c'etais propre à mon compte eventide et que petdais une sorte d'option unique en fait... merci pour ces éclaircissements !!!
10
J'ai pas tout lu, mais il y a actuellement une offre assez intéressante pour maxer sa H9.

Normalement c'est 20 algo (et non pas tous comme je l'ai lu). Jusqu'en février (à vérifier), c'est 10 seulement! (donc environ 10x20= 200 euros) Comme un certains nombre on été offerts au départ, qu'on en prend de toute façon 2 ou 3.. bref, en général, ça fait quelques algorithme à acheter pour maxer sa H9.

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 15:40:25 ]