Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Un beat en 10 minutes avec Maschine MK3 ?

  • 162 réponses
  • 60 participants
  • 13 905 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Un beat en 10 minutes avec Maschine MK3 ?
un-beat-en-10-minutes-avec-maschine-mk3-2923.jpg
Quoi de mieux pour ce 10e épisode de Pass Pass Le Beat de faire une instru' en 10 minutes chrono avec la Maschine MK3 de chez Native Instruments ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Citation :
Surtout que ça sens le truc préparé à l'avance

Sent avec un T
Préparé à l’avance est un pléonasme

J’ai toujours rien gagné ?
62
Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans ce concept.
maschine c'est juste un déclencheur de samples avec un éditeur, that's all !!!
Ça existe depuis des lustres, accessible à tous depuis l'atari"
Bien sûr présenter comme ça, ça peut paraître miraculeux à quelqu'un qui ne connaît rien en musique et qui se dit
bah mais je peux faire pareil même mieux en 20 mn....
c'est roico/10mn/soupe.
Formaté, quantisé, aseptisé et sans ÂME.
L'outil est bien, mais il existe quantité d'outils qui font la même chose et plus encore.
c'est juste MON opinion...:boire:
63
jaxwell.gif Ceux qu’aime pas sa c set parce ils sont top vieu...
64
Citation de zaco's :
x
Hors sujet :
Désolé tu gagnes rien, Le pléonasme était la phrase de coyote, car dans ma phrase "cela a été préparé avant" la préposition "avant" est une précision temporelle, la phrase aurait pu être "cela a été préparé après" et elle restait juste, donc cette démo a bien été préparée avant d'être filmée et cela ne représente pas un pléonasme !

Si la phrase de coyote représente un pléonasme, c'est que en théorie un modérateur se doit de calmer les choses, pas de créer des conflit avec des remarques, qui sont bonnes dans un cours de français, mais pas dans un forum de musique ou tout le monde laisse passer des coquilles, donc pas de cadeau Analo keys, sorry ;)


Flagrant délire de mauvaise foi :facepalm:
Je cite ta phrase monsieur bonhomme :
« Surtout que ça sens le truc préparé à l'avance»
On est bien sur du pléonasme de compétition... et non sur une pseudo précision temporelle.
Pour la faute... bon ba tu la feras plus au moins, vois le bon côté des choses :-D

Et pour info, un modo n’en reste pas moins un être humain parfaitement en droit de participer au forum comme il le souhaite.

0TEAST

65
Bon, allez, c'était une blague de rien du tout, on va pas passer le réveillon là-dessus. Et effectivement, je ne suis pas modérateur dans cette section, mais simple membre ici bas.

66
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Bon, allez, c'était une blague de rien du tout, on va pas passer le réveillon là-dessus. Et effectivement, je ne suis pas modérateur dans cette section, mais simple membre ici bas.
On peut te cartonner alors ? :diable:
67
INDIGNE :adjectif
1.
Qui n'est pas digne de (qqch.), qui ne mérite pas.
Il est indigne de notre confiance.
2.
Qui n'est pas à la hauteur de (qqn).
Ce travail lui paraissait indigne de lui.

Faire croire que la musique ça se fait en 10
Minutes, c’est juste faire un spot de pub de 10 minutes pour une bécane
AF à pour habitude d’être Un peu plus pro et critique dans ses articles/vidéos
La musique , comme toute discipline... c’est
Du boulot... beaucoup de boulot .
68
Citation de dafonk :
Je trollais un peu mais ça explique que toutes prods actuelles se ressemblent. Tout le monde utilise maschine ?


Salut, pas sur que tout le monde ait les moyens de s'offrir Maschine et tout ce qui va avec d'ailleurs. Vous avez vu le prix???
69
Ce qui est certain, c'est qu'il aurait bien raison de ne plus faire de vidéos pour AF quand on voit le nombre de gars qui le critiquent durement.
Je ne kiff pas particulièrement la trap et je compose modestement à la souris sur mon PC. Cette vidéo m'a donc été utile et perso je trouve que la base est là (session préparée ou pas, et il parle de "base" pas de compo complète). Clairement, avec un bon vocal ça pourrait le faire à mon sens.
70
Je sais pas qui a dit que la vidéo était censée montrer qu'on faisait un morceau complet en 10 minutes. C'est la vidéo qui fait 10 minutes, c'est tout.