Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HR-2 Harmonist
Photos
1/92
Boss HR-2 Harmonist

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Boss

Sujet Jouet ou effet intéressant ?

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 10 044 vues
  • 13 followers
1 Jouet ou effet intéressant ?
Tout est dans le titre: y en a t'il parmi vous qui connaissent cette pédale (qu'on ne trouve pas partout, apparemment), et si oui, qu'en pensez-vous ?
Afficher le premier post
31
Ouaiii... Mais non.. Sa doit pas donner terrible!?? :?!:

Sa dépend de comment tu veux l'utiliser!?
Ca donnerait un peu comme si tu mettais un chorus sur ta voix...


Tiens nous au courant...
I like the boner!!!
32
Alors est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un effet qui permettrai de modéliser la voix, doublage voix, effet coeur, etc...
33

Citation : Oui je connais Andy LaRoque et j'en suis particulièrement fan. (je ne sais pas ce qu'il devient d'ailleurs)
James Murphy utilisait également cet effet à l'époque d'Obituary ou Death.
Je ne connais pas la HR-2 mais viens de trouver la PS-5 en occaz' (50 Euros dans un cash-express !!!) et j'en suis totalement satisfait. Je l'utilise avec mon Pod-Pro, mais il faut la brancher dans la boucle d'effet car si on la met en série (Guitare -> PS-5 -> Pod), on obtient un son pourave !



Erf, je compte m'acheter un harmoniser (j'adore cet effet) mais le problème est que je ne dispose pour l'instant que d'un pod xt format haricot (et donc pas de boucle d'effet) . . .

Une solution peut être ?
34
<tu ne met pas la pédal dans la boucle, mais après le pod (avant aussi, si tu veux..)



Mon bassisste ma piqué ma pédal l'autre jours... Il avait un son de flûte pas dégueulasse :bravo:
I like the boner!!!
35
Aprés le pod ? c'est pas génant pour tout ce qui est delay simu hp ou autre ? Ca va bien sonner ?

J'y connais trop de ce côté (boucle d'effet et chainage des effets).
36
J'ai plus de POD à la maison, je pourrais te dire si çA marche... Faut essayer...
Suis pas sur, mais étant donné que la boucle arrive à la fin de l'électronique (dans un ampli ou préampli, c'est le cas) Placer un effet après une preamp sa a plus ou moin le même effet qu'une boucle... Plaît-il!? :noidea:


Je force personne a me croîre!!! :mrg:


Essaîe, tu verra bienG!!! ;)
I like the boner!!!
37

Citation : Est ce que vous pensez que sur la voix cela pourrait fonctionner ?
---------------------------------------------------------------
Ouaiii... Mais non.. Sa doit pas donner terrible!??

Sa dépend de comment tu veux l'utiliser!?
Ca donnerait un peu comme si tu mettais un chorus sur ta voix...



tiens j'ai eu la même idée en fait
je pense qu'il faut mettre vachement de gain à l'entrée de la pédale pour qu'il n'y ait pas de décrochage (un preamp genre art tube, tubepre...)

je me demande si la voix reste bien naturelle quand même...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
38
Autre question en forme de UP

quelqu'un peut il faire le test de la voix passée à travers cette pédale et nous proposer un fichier audio du resultat?
vraiment très intrigué par cette pédale et ses possibilités. :??:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
39
Heu... :up:
Que la musique soit !
40
Pour répondre à la question qui est la base du topic: JOUET.
Définitivement. Mais un jouet sympa et intéréssant!