Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/915
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Alim' Whammy

  • 48 réponses
  • 22 participants
  • 10 850 vues
  • 21 followers
1 Alim' Whammy

Citation : il me semble que la broche des whammy n'est pas standard.


c'est du 2.5mm car AC (je sais pas si l'alternatif demande obligatoirement du 2.5 mais en tout çà là c'est le cas), le standard DC c'est 2.1mm.

transfo fourni avec la Whammy

__________________________

Afficher le premier post
21
Je déterre ce topic juste pour vous dire que je viens d'investir dans une alim Cioks AC10 qui alimente la Whammy (WH-4) sans soucis dans son entré AC800ma.
La Whammy n'a pas vraiment besoin de 1300ma mais moins de 700ma en réalité.
Il semblerait que Digitech fournisse le même type d'alim pour beaucoup de ses produits, dont certain ont vraiment besoin de 1300ma mais ce n'est pas le cas de la WH-4.

http://crawler.mu/index.html

22
J'utilise ce post pour savoir si une personne de la région Maconnaise (71) aurait cette pédale. J'en ai récupérer une mais il me semble que l'alim (pas d'origine) est foireuse mais je n'ai pas envie d'investir 30€ si cela ne vient pas de là, donc si qq'un peu m'en prêter une histoire de faire le test. Merci
23

Une alternative sûr serait de te rendre dans un magasin de zic sympa de ta région avec ta pédale sous le bras pour leur demander de te laisser tester une alim de POD Line6. Ce sont les m^m.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Je viens de faire l'essai avec une alim de POD Line 6 (2000ma quand même) et la pédale ne s'allume même pas :??:
J'ai un peu du mal à voir d'ou viens le problème sachant qu'avec l'alim Bricomerdo elle s'allume quand même brièvement :???:
Je pense que je vais la démonter pour voir un peu ce que cela dit mais les ricains ont eu la bonne idée de créer des vis en pouce du coup c'est du spécifique et faut commander. Avant de me lancer dans cet achat qq'un aurait une idée? Merci :D:
25

Ben alors pourquoi ne pas utiliser le transfo qui va bien avec la whammy ,ça serait bête de la cramer . icon_eek.gif

Toujours en mouvement

26
Oui mais je ne suis pas sur que le problème vienne de l'alim et dépenser 30€ pour rien :furieux:
27

Alors pourquoi avoir la whammy sans transfo icon_exorbite.gif

faudrait trouver quelqu'un qui en a un pour essayer(question certainement déjà posée icon_smile.gif )


 

Toujours en mouvement

28
L'alim line6 aurait du fonctionner à priori... Tu dois avoir un problème dans la pédale...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29
Citation de factice :
Alors pourquoi avoir la whammy sans transfo
faudrait trouver quelqu'un qui en a un pour essayer(question certainement déjà posée )

Tu exagères j'en parle 2 lignes au dessus :lol:

Splotch tu confirmes ma crainte; direction bay pour trouver une clef américaine :furieux:

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 17:07:34 ]

30
J'ai déjà démonté mon Jamman et ma Whammy.
Je confirme qu'il faut des clefs américaines.
Mais on trouve ça dans les magasins de bricolage tout bêtement.
J'habite à la campagne et j'ai acheté un coffret avec un côté en centimètre et un côté en pouce dans un petit magasin à côté de chez moi.
Donc à toi de voir si ce n'est pas plus simple et rapide pour toi.
A+

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 17:13:47 ]