Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/915
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Alim' Whammy

  • 48 réponses
  • 22 participants
  • 10 848 vues
  • 21 followers
1 Alim' Whammy

Citation : il me semble que la broche des whammy n'est pas standard.


c'est du 2.5mm car AC (je sais pas si l'alternatif demande obligatoirement du 2.5 mais en tout çà là c'est le cas), le standard DC c'est 2.1mm.

transfo fourni avec la Whammy

__________________________

Afficher le premier post
31
Merci du conseil, j'irai chez bricotruc en sortant du taf :-D
32

icon_redface.gif  oups!  désolé ,j'avais pas tout lu , bon bricolage alors

 

Toujours en mouvement

33
Hier soir Lareinemerlin et Weldum et aucun n'avais de 6pans américain:furieux: ; tu as de la chance d'avoir un bon magasin iggyrider73, moi les vendeurs ne comprenaient même pas ce que je voulais :oo:
Tant pis j'ai réussi à démonter le tout avec une pince :??:
Par contre rien d’anormal, on dirais qu'il y a un faux contact au niveau de l'alim mais rien trouver, je vais la redonner à mon collègue et il en fera ce qu'il faudra, j'aurai bien aimer test une whammy quand même :(((
34
Désolé pour toi. Je sais que du coup tu as pu ouvrir la bête mais au cas où voici un coffret pas cher :
http://www.amazon.fr/Blue-Spot-15320-Coffret-Bretagne/dp/B0039KE4IC
Bizarre cette histoire. Et puis si tu es comme moi, complètement ignorant en électronique, à part un truc évident, pas facile de trouver ce qu'il cloche. ;)
35
Hello,

Je possède une whammy avec l'alimentation d'origine qui fonctionne, je ne suis malheureusement pas sur la région du maconnais, j'habites à environ 1h de macon (près de Digoin), au cas ou.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

36
Ah oui,il faut absolument la garder sinon tu crames!! Ca m'est arrivé!!!!J'ai fait l'erreur entre alternatif et continu.

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 09:32:23 ]

37
Bass Vador, je passerai peut être te voir avec la pédale et une guitare à régler ;)

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 10:06:10 ]

38
No souci, mais prend un rack de bière alors.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

39
:bravo: je te rappel dans les beaux jours pour connaitre ta bière préférée.
40

J'en suis à ma seconde WHIV et les deux ont toujours été utilisées chez moi avec une alim L6.

Ce n'est donc pas l'alim qui est à mettre en cause, c'est absolument certain puisque les caractéristiques de cette alim sont les bonnes.

C'est bien ta pédale qui a un problème.

Quant au type de vis utilisé, c'est effectivement du Torx tout ce qu'il y a de plus standard. Suffit de pécho un kit de tournevis chez Bricomerlin à 6€ et c'est marre.

Citation de Iggyrider :

Je sais que du coup tu as pu ouvrir la bête mais au cas où voici un coffret pas cher :
http://www.amazon.fr/Blue-Spot-15320-Coffret-Bretagne/dp/B0039KE4IC

 Nan, c'est pas les bonnes. Ca, c'est du 6 pans creux normal, autrement connu sous le nom de clef Allen. Sur la WHIV, c'est du Torx dont la forme ressemble à une étoile.

 

Citation :

Hier soir Lareinemerlin et Weldum et aucun n'avais de 6pans américain:furieux: ; tu as de la chance d'avoir un bon magasin iggyrider73, moi les vendeurs ne comprenaient même pas ce que je voulais :oo:

 Normal, si tu leur a parlé de "6pans américain", ils risquaient pas de comprendre ;)...

On te dis que ça s'appelle "TORX" ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org