Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La POG d'EHX devient Nano

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 6 580 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La POG d'EHX devient Nano
Electro-Harmonix annonce la sortie d’une nouvelle version Nano de sa pédale de son octaver polyphonique POG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est juste pour gagner 3 cm dans son pédalier quoi, parce que c'est le même prix que le Micro POG, pour la même chose...
3
Yep, c'est curieux. Bon, prenons ça comme une possibilité supplémentaire d'achat futur, mais rien d'extraordinaire. Ca reste une tuerie, mais pas d'innovation.
4
Sauf que ça sauve de la place sur un board chargé!
5
C'est moi ou ça sonne quand même années 80?
6
ça sonne comme tu veux que ça sonne, c'est juste double un octaver ;)
7
Sur music Radar, il parle d'une centaine d'Euros (je commande de suite), sur Bax shop on est à plus de 200 € (elle reste ou elle est) ... gné ?

https://www.musicradar.com/fr/news/guitars/la-version-nano-du-pog-dbarque-enfin-chez-electro-harmonix-620130

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 16:04:13 ]

8
Mouiiii, enfin ils disent qu'ils n'ont pas encore le prix définitif ....
Pour en avoir discuté avec mon dealer de matos préféré, elle sera sensiblement au même prix que le Micro Pog, ce qui n'est pas étonnant vu qu'elles sont pratiquement identiques.

N’empêche qu'elle me tente bien :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 09:55:26 ]

9
cool si c'est moins de 100 sur ça le fait.
10
Bon sur thomann en attendant, il est question de 20€ de plus pour 20 mm de moins entre la micro et la nano ... je n'irais pas chercher la logique là-dedans, ça n'en vaut pas la peine icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."