Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 435 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
441

Salut

voici une vidéo ou je bosse le solo de Painkiller (judas priest) chez moi mrgreen

442

Hello,

Une petite vidéo d'un live au Zenith de Montpellier

Plus de son sur www.myspace.com/blueparanoia

 

<iframe title="YouTube video player" type="text/html" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/KCC3Oezbsi0" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 18:48:54 ]

443

>jmabate : bien joué, ne connaissant pas du tout Judas Priest je découvre avec plaisir ce petit solo bien mélodique, et pas seulement en pur shredding... j'aime beaucoup ce style, et ton son me plait bien également.

 

>eponyme9 : waou, il y en a qui se font plaisir, quelle scène !!!

444

Nouvelle petite vidéo en studio, avec cette fois une reprise de Jan Hammer :

 

445
446
pas de shred dans Judas Priest parce qu'à la base les guitaristes étaient quand même des mauvais...




... hop, hop, hop, déjà sorti ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff.gif
447
448
449

Citation de : Deweak

Nouvelle petite vidéo en studio, avec cette fois une reprise de Jan Hammer :

 

Très propre  bravo

 

450