Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 792 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
471

trés sympa  bravo c est quoi ta gratte ?

472

une Galanti, solid body italienne des 60's - pas facile à chopper d'occase, j'en ai jamais retrouvé d'autre...

473

Je prépare un set "tout seul" avec mes compos, que je n'ai jamais jouées sur scène. Là, c'est une des premières répétitions de Gally :

La voix d'origine était générée par un logiciel de synthèse vocale, pour le live j'ai préféré le rejouer au vocodeur. Le solo de fin est très long car je cherche encore des idées, et dans tous les cas comme je contrôle la séquence en temps réel avec Live, suivant la réaction du public je pourrai le raccourcir ou le rallonger.
474

Pfff... Encore un home-studiste qui veut faire du live... Raccourcis ton solo,  je pense... et le reste aussi.

475

t'as pas l'impression d'agresser gratuitement, là?

476
477

lol

 

C'est marrant comme remarque Zserie :-) En fait j'ai commencé la scène à 11 ans, bien avant de monter mon home-studio, et je n'ai jamais arrêté depuis. Là, c'est seulement un projet en solo avec mes compos, mais je n'ai pas besoin de ça pour "faire du live" ! Raccourcir le solo, c'est prévu étant donné que, comme je le précise, je cherchais des idées. Et le reste, ben je vois pas trop !

478

et vlan! mrgreen

479

Bah je dis ce que je pense et les pignolos comme jeanlours, si ça les effraie...

En fait Deweak, le problème, c'est que ça fait un peu kitsch ton histoire.
Pourquoi tu prends pas un vrai batteur ? un vrai guitariste ? un vrai chanteur ?

En fait, le tout me semble faux. C'est aucunement pour t'agresser (je m'en fous), mais le coup des synthés pour imiter...ça fait plus penser au gars qui veut rester tout seul plutôt que de s'emmerder avec d'autres gens.

480

Citation de : ZSérie

et les pignolos comme jeanlours

 

eT VLAN  facepalm .

Citation :

ça fait plus penser au gars qui veut rester tout seul plutôt que de s'emmerder avec d'autres gens.

NAWAK !    facepalm