Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 437 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
571
Aller, je me lance aussi à mon tour ... Petite reprise de Creep par le groupe dans lequel je joue, lors de la dernière édition de la fête de la musique.

572
Salut, extrait d'un petit concert au café de paris

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/xjlseb"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/xjlseb_the-idles-desire_music"[/url] target="_blank">ThE iDLeS desire</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/buvaheta"[/url] target="_blank">buvaheta</a></i>
573

> Sp|ne

Chouette morceau, bien exécuté. La captation sonore est un peu déséquilibrée, dommage. Mais ça rend bien, votre chanteuse a une belle voix...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

574
merci a toi reverend !
575

Je t'en prie, c'est un avis honnete.

Votre bassiste aurait intéret à etre plus en retrait quand elle ne chante pas les choeurs, mais c'est du détail hein. Votre batteur envoie du bois, on entend assez peu les guitares et la basse, mais je sais pas avec quoi vous avez pris le son : ça mériterait d'etre un peu mieux mixé.

On vous sent assez tendus, comme tu dis, mais bon, vous assurez bien.

 

On a quelques répètes et quelques extraits de Fetes de la Zik sur Tutube, mais pas en libre service (la chanteuse veut pas, elle fait sa timide).

Je vais voir cette semaine si je peux en publier une ou deux. Des fois il y a quelques pains, mais bon, ça reflete assez fidelement le niveau du groupe : des pains, on en fait. Le tout c'est de les assumer avec le sourire et décontraction.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

576
c'est le son du camescope et j'ai guere pu l'ameliorer !

Citation :
des pains, on en fait. Le tout c'est de les assumer avec le sourire et décontraction.

bien d'accord avec toi et puis je sais par experience que souvent dans une ambiance live, les (petits) pains nous on les entend mais rarement le public !
577

Excusez moi mon reverend mais je ne vous suis pas  noidea.gif .

 

Citation :

Votre bassiste aurait intéret à etre plus en retrait quand elle ne chante pas les choeurs

C'est pas une bassiste et en plus il ne fait pas les choeurs   headscratch.gif

 

Citation :

on entend assez peu les guitares et la basse

 

Ben si, chez moi ca passe nickel  headscratch.gif

 

Citation :

On vous sent assez tendus

 

Je ne trouve justement pas . concentrés mais pas tendus .  noidea.gif
578
c est moi le bassiste, je suis un un garcon et je fais pas les choeurs parce que je sais pas encore bien chanter et jouer en meme temps (on va s'y mettre) alors je mache du chewing gum...
c'etait la 1ere fois qu' on jouait ce morceau en concert et je dirais plutot que nous etions concentrés
579
en meme temps le commentaire de Reverend s'adressait à Spine ! ;-)
580

Ah ok !   icon_tourne.gif

Du coup c'est plus cohérent ... Et assez juste !    shootme.gif