Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 788 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
601

le groupe est de Lyon, je ne suis pas musicien (du moins pas dans ce groupe), mais qu'un modeste sonorisateur originaire de st é, d'où la connexion avec le studio... mrgreen

 

la vidéo à été tournée dans les monts du lyonnais, en dessous de l'observatoire militaire si ça te parle... bravo

602
oui, le mont thou ou le mont verdun, je sais plus lequel des deux!! ça a du etre dur de convaincre les patrouilles que vous n'étiez pas des espions faisant semblant de tourner un clip!
bon résultat en tout cas, assez bluffant meme!
603

on a eu droit à la visite des gendarmes, c'était d'ailleurs assez marrant de leur expliquer qu'on allait pas faire une rave…  "mais vous faîtes quoi au juste??"

 

une petite distrib' d'autocollant plus tard, ils étaient plus conciliants!!!

 

sinon tu vas enregistrer avec greg?

quel bon gars!! et quel bon matos!!!! bavebavebave

604
c'est fait
j'y retourne en septembre pour le mix
super gars, la creme des inges son, hyper gentil
et gros matos en effet - rien que les ecoutes Focal, mmhhh... ;-)
605

bavebave la console adt bavebave

 

elle tient pas sur l'allume-cigare, damned mrgreen

606
de toute façon elle rentre pas dans la voiture, non plus ;-)
607

si il n'y a que ça , je peux vous arranger l'coup  mrgreen !

608
Super cool leur zic, j'ai partagé sur les réseaux sociaux et ça plait bien visiblement, y a du potentiel ! ;)
609

Merci d'apporter ta pierre à l'édifice!! bravo

 

D'autres infos ici:

http://www.myspace.com/mondeutopique

610

Dans un autre style et avec la participation de Greg pour les prises: