Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 452 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
581
sur c est plus coherent comme ca ! autant pour moi...:oo:
582

Citation de : the idles

sur c est plus coherent comme ca ! autant pour moi...:oo:

 

Au temps  pour moi

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

583

J'ai cru un moment que je savais plus reconnaitre une basse.

Et puis après j'ai cru un moment que je savais plus reconnaitre une toutoune à la basse. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

584

> the idles

J'ai regardé ton morçal, il est pas mal, j'aime bien l'ambiance. Bonne ligne de basse, guitare épurée, le chant a de la place. Sobre, efficace.

J'(aimerais savoir faire des trucs comme ça.

Effectivement, pas de choeurs : va falloir s'y mettre hein !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

585
Citation :
> Sp|ne
Chouette morceau, bien exécuté. La captation sonore est un peu déséquilibrée, dommage. Mais ça rend bien, votre chanteuse a une belle voix...


Il y avait deux cams qui tournaient : une fixe placée en hauteur sur un balcon et une dans la fosse. Le son de celle de la fosse distortionnait atrocement. Donc je n'ai gardé que l'image.
Notre batteur a remonté les images des deux cams (sans Final Cut d'ailleurs, il a bien chipoté)


586
Bergen? la vraie Bergen de Norvege? la patrie du trve blawck metaaaal???
587
Non, Bergen (Mons) en Belgique, le pays où le metal est sans doute le plus mal loti au monde ;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 09:46:07 ]

588
ah merde, je savais pas qu'il y avait une autre Bergen
je suis allé à bergen en norvege avec ma femme y'a 10 ans, on a adoré - je vais lui offrir pour son anniv un billet de train pour Bergen en belgique, juste pour voir sa tête ;-)

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 09:47:57 ]

589
Si tu veux la paix dans ton ménage, évite.. ;)
590
ok!
mais au moins y'a une belle salle de concert ;-)