Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 394 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4761
x
Hors sujet :
Citation de Freudon :
Personne ne parle des Threadrippers type 2920 ou 2950X pour la mao
Quelqu'un a t'il des retours d’expérience?


Je n'ai pas de retours d'expérience personnelle, mais en regard de leur prix (près de 800€ chez vous! :oo: ) et de leur conso (180W!!! :oo: ) ils sont les équivalents des CPU de série « X » chez Intel... ...et donc pas du tout dans la même gamme de prix que les i7/i9 8700k/9700k/9900k. Et si l'on se fie à certains benchmark ici et là sur le net et sur les « données/specs papier », ils ne sont pas nécessairement plus performants (en basse latence) que les i7/i9 8700k/9700k/9900k presque 2 fois moins dispendieux. Leur score CPU Mark total (pour tous les coeurs) dépasse celui des i7/i9 « non X », mais leur score en single thread est inférieur, ce qui veut dire qu'ils sont probablement moins performant en très basse latence pour de la MAO.