Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 923 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
71
72
Dis donc impressionnant!

 

 

 

73
Super ce blog :-)
74
:-D excellent même...mais je vais écouter tous cela avec plus d'attention !
75
C'est quoi c'truc??? Adagio??? Un VST qui doit sortir... J'écoute ce titre en ce moment et woaw, ça sonne d'enfer!!!

https://8dio.com/?btp_product=adagio-violins-vol-1

 

 

 

76
Bonjour.
Pour les crescendo sur EW, utilisez les patches DXF avec la MOD wheel.
Ils n´y a pas plus de patches sur la Platinium que sur la Gold, mais plusieurs positions de micros qui sont d´ailleurs également disponibles séparément, ou du moins qui l´étaient.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

77
J'utilise la Gold et j'ai des patches DFX... mais, c'est quoi la mod wheel?
78
79
Ah oui, donc ici les crescendo se feraient en jouant sur le volume, ce qui n'est donc pas un vrai crescendo.
80
cela dépend de comment est le script des patchs en DFX !
si il ne gère pas différent samples par infos de la mod wheel...ce n'est qu'un ajustement de volume !
si il gère plusieurs samples en fondu pour faire une évolutions...c'est un pseudo vrai crescendo !

je n'est jamais essayé ses patchs icon_facepalm.gif, je vais y jeter une oreille par tout hazard :-D, mais je pense que c'est un pseudo crescendo car la mod wheel gère bien les crescendo des choirs dans SC !