Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition
Photos
1/2
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre Miroslav Philharmonic 2 CE

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 1 411 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre Miroslav Philharmonic 2 CE
68788.jpg
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour profiter de la banque de sons de cordes orchestrales gratuite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de JayBignoise :
Quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ?
Il y a sur KVR un plein fil de récriminations sur cette installation baroque. Certains ont rencontré le même problème que toi, d'autres n'ont même pas pu commencer l'installation. Apparemment, c'est loin d'être une première chez cet éditeur.
12
Citation de JayBignoise :
Merci IK Multimedia, sacré cadeau ! Le plus long va être de récupérer la banque de sons.

JayBignoise "Philharmonia mania"

Edit : finalement non, la galère c'est un message d'erreur que je ne comprends pas, tout est installé à sa guise et à sa place et voici ce qu'il m'affiche lors de la tentative d'ouverture en stand alone et dans la STAN :

"Can't load C:/Program Files / IK Multimedia / Miroslav Philharmonik 2 / Philharmonik 2.vpa"

Le fichier désigné est bien à la place mentionnée. Si quelqu'un à une piste ?


J'avais trouvé la solution sur je ne sais plus quel forum.
C'est la dernière version du Player de la Miroslav, une version au design modifié de Sampletank 3, qui peut poser problème.
Il faudrait que je retrouve la version antérieur du Player Philharmonik.
Par contre, depuis que j'ai refait une installe clean de Windows 10, suite à un soucis avec ma carte audio, je tourne avec la dernière version et ça fonctionne sans soucis.
13
Merci pour ton message, les soucis concernent le plug in de ce fil de discussions ? Car J'ai quelques plug in de chez IK et tout allait bien jusqu'à présent (Syntronik 2 max, Amplitube 4/5 cs, Mixbox cs, Tonex cs, Sample Tank).

JayBignoise "Va faire un tour sur KVR"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

14
15
J'allais justement faire part de la trouvaille. Effectivement il faut installer la version 2.0.5 puis l'actuelle. Truc de ouf. Par contre cela m'a rassuré lorsque j'ai lu un bon nombre d'utilisateurs décrire exactement la même situation. Probablement un fichier corrompu dans la v2.0.6 qui n'écrase pas son alter égo de la v2.0.5 :mrg:

JayBignoise "Affaire résolue"

Bon j'ai un épilogue... En stand alone pas de problème de polyphonie ou de tout autre mode. Par contre dans la STAN, pas de polyphonie (j'ai "checké" les réglages), même en mono ou legato ça ne fonctionne pas bien, ce n'est pas fluide... Vraiment quelle étrangeté ce plug in, je commence peut être à comprendre pourquoi ils le donne... Du coup j'ai du mal à l'apprécier...

A vos retours :mrg:

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 21:12:36 ]

16
Un enfer à installer ! Tu cliques sur installer et ben ça fait rien ! alors tu laisses tourner toute la nuit et le matin : rien. "Queued" et c'est tout
Je découvre ICI qu'il faut installer le custom shop. Ok, je clique : rien
Bref. IK, quoi... tout ça pour enfin ré-avoir Miroslav. J'avais acheté la banque à l'époque du 32 bits. Et vu le prix exorbitant demandé pour la 64bits, j'ai préféré laisser tomber. Et preuve est qu'ils n'ont progressé en rien ; leurs produits sont toujours aussi merdiques à installer...:facepalm:
Tall Ced
17
Voilà, à ce prix là, ça se prend, mais c'est une banque datée, et tu te tapes toutes les lourdeurs d'ik au niveau de logistique (installation laborieuse de tout un bordel, ça marche une fois sur deux quand tu installes les fichiers ailleurs, le fait de devoir conserver les installeurs même quand t'as payé, bref, leurs produits sont parfois intéressant, mais le reste autour, c'est vraiment une catastrophe pour l'utilisateur).
C'est définitivement en dessous du bbco gratuit, et beaucoup plus emmerdant.
18
C'est d'ailleurs étonnant pour une boîte de filer ainsi ses fonds de tiroirs dont ils ne peuvent ignorer les problèmes.
Normalement, un plugin gratuit, c'est pour faire un gros coup de pub pour la marque. Mais si c'est la merde, c'est plutôt un grand coup d'anti-pub.
19
Bon IK Multimedia... Toute une histoire.
Oui, c'est particulier, le produit ici est un peu daté, mais là n'est pas le problème essentiel. Je pense qu'ils font ce genre de promo, pour vider les fonds de tiroirs, car les nouveaux inscrits auront très probablement droit à des promos imbattables pour d'autres produits dont ils n'auront pas conscience qu'ils sont en fin de vie (vécu il y a un dizaine d'années, avec le 32 bits).
Bon, pour re-télécharger les produits plus tard, ils ne sont pas si vaches, il y a un espèce de système de points que tu peux utiliser plus tard qui vaut des € et tu peux parfaitement utiliser comme solde.
Mais bon, question sampling et banques, ils ne font plus du tout le poids face à des Kontakt, Halion, Falcon, .... Elle est bien loin l'époque Sampletank XT

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 13:20:40 ]

20
OK, vu les commentaires, je vais m'en passer.