Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition
Photos
1/2
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre Miroslav Philharmonic 2 CE

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 1 404 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre Miroslav Philharmonic 2 CE
68788.jpg
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour profiter de la banque de sons de cordes orchestrales gratuite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mmm. Pour ceux qui sont familiers avec IK, est-il nécessaire d'installer tous les plugins de la marque pour installer Miroslav (comme me le laissent à penser ce que j'ai lu ça et là) ou s'agit-il d'une légende urbaine ?
3
Il me semble que cela ne vaut que pour les plugins d effet inclus dans t racks que tu es obligé d installer en totalité. Pour les instruments c est différent. Au passage un grand merci a Ik Multimédia qui propose très souvent de très beaux cadeaux. Les plugs sont de qualité, pas gourmands en cpu et quand c est gratuit c est encore mieux pour beaucoup d entre nous.

La vie est belle...

4
Je suis en train de l'installer car je suis curieux, ça m'a imposé l'installation de SampleTank 4 et Custom Shop... Bon j'ai de la place disque et la fibre, je ne vais pas faire la fine bouche !!

En tout cas il me tarde de tester ça, pour voir ce que ça peut valoir par rapport à des produits gratuits de chez Spitfire Audio, au hasard ;-)

Merci pour l'info !
5
Je l'avais eu pour 39 euros il y a quelque temps.
Donc, pas trop de regret de la retrouver gratuite aujourd'hui.
J'adore la signature sonore de cette banque orchestrale pas toute récente.
C'est bien sûr très subjectif.
Je dispose à côté, de la Hollywood Orchestra et des gratuits de chez Spitfire.
Il n'y a pas de Legato, et très peu de Round Robin. En gros, à l'usage, on fait vraiment mieux aujourd'hui.
Pour autant, j'aime beaucoup sa personnalité, qui ne plaira probablement pas à tout le monde c'est sûr.
6
Un conseil, gardez les fichiers d'installation bien au chaud ! Les liens ne sont valables qu'un temps et il sera nécessaire de payer pour avoir de nouveaux liens... A part cela, merci à IK pour les cadeaux fréquents et originaux ! (On a souvent affaire à des cadeaux différents et de qualité - comme le comprexxor il y a quelques temps).
7
Citation de RMS Studio :
Un conseil, gardez les fichiers d'installation bien au chaud ! Les liens ne sont valables qu'un temps et il sera nécessaire de payer pour avoir de nouveaux liens... A part cela, merci à IK pour les cadeaux fréquents et originaux ! (On a souvent affaire à des cadeaux différents et de qualité - comme le comprexxor il y a quelques temps).


Excellent conseil ! :bravo:
8
Merci IK Multimedia, sacré cadeau ! Le plus long va être de récupérer la banque de sons.

JayBignoise "Philharmonia mania"

Edit : finalement non, la galère c'est un message d'erreur que je ne comprends pas, tout est installé à sa guise et à sa place et voici ce qu'il m'affiche lors de la tentative d'ouverture en stand alone et dans la STAN :

"Can't load C:/Program Files / IK Multimedia / Miroslav Philharmonik 2 / Philharmonik 2.vpa"

Le fichier désigné est bien à la place mentionnée. Si quelqu'un à une piste ?

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 18:54:52 ]

9
Une histoire de droits sur le fichier peut-être ?
10
De droit ? C'est à dire ? Car j'ai eu la clé d'activation et tout installé et ensuite relancé sample tank comme demandé, il semblait repérer tous les samples mais à la fin rien. Plug in inopérant et banque de sons absente de Sample tank.

Message complémentaire dans la STAN : "L'opération n'a pas pu être effectuée car une erreur d'écriture est apparue."

Quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ?

JayBignoise ":?!:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud