Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Projet d'achat

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 5 followers
1 Projet d'achat
Je suis maintenant fixé sur ce produit et veut investir dans un pc pour être sur de pouvoir utiliser la bete aisément... Je pense prendre un PIV et 2 ou 3 Go de mem. pouvez vous me donner des conseils sur carte mère/ carte graphique (j'aimerais utiliser 2 écrans) etc ... (j'ai déjà une carte son delta1010LT) et si ce produit fonctionne parfaitement chez vous, quelle est votre config

merci d'avance...
2
Up :??:
3
Pas de prob en perspective avec ce que tu projettes de prendre. ça devrait marcher. Evite les cartes mères premier prix. Pour les cartes graphiques le seul conseil: il y a une perte de qualité quand on utilise des adaptateurs dvi/vga ( bon je m'y suis fait)...donc m avec deux écrans identiques ça peu être énervant...ceci dit pour de la mao c pas si grave. Le mieux c'est déviter ce genre de désagrément d'où pas d'adaptateur du tout.. :rocket:
euh.... en cas de prob avec la ram mieux vaut avoir acheté toutes tes barrettes au m endroit et pas trop loin de chez toi d fois que :argue:
Enjoy :bravo2:

Ps:l'alimentation de certains écrans produit un buzz sur ton signal sonore..rien de dramatique mais attention :nawak:
4
Donc
Boitier Antec TX1050B-EC Alim 500W
PIV 3ghz
asus p4c800 E-deluxe intel 875P
3 go corsair
ATI Radeon 9200SE 128MB Dual VGA
1 hd 80 GO eide system
1 hd 120 GO sata ziq
graveur dvd
????

euh autre question , le sequenceur je l'instal sur le HDD system ou l'autre ?
et MSI ?
5
MSI sur l'autre ça t'évitera de transférer 8Go plusieurs fois en cas de problème
Enjoy :bravo2:
6
Et comme cela doit etre instaler sous cusase/vstplugin , j'en conclue que cubase doit egalement etre instalé sur le HDD sata de données ?
7
Pas du tout la banque de son n'est pas dans le dossier vst..les ddl oui..
Mais bon tu verras tout ça une fois ton achat réalisé..pas de stresse..achète et tu verras!!
ça devrait aller!
:bravo2:
8
... et avec un P4 / 1,8GB : çà passe ou pas :???:
J'imagine bien que je ne devrai pas essayer de charger 4 MOTU sympho en même temps, mais ne fut-ce que 2 :?:

Dide

9
Je ne sais pas...je pense que les problèmes viennent plus d'un manque de ram et des drivers de la carte son....
ceci dit 1,8 c peu etre un peu juste..à vérifier!!
10
J'ai 2GB, c'est limite pour 4 instances, mais ça passe.
Par contre, une carte son avec un driver natif ASIO est indispensable. Avec un AC97 et ASIO4ALL, c'est même pas la peine.