Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet J'espère que c'est pas mort Synful.

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 8 751 vues
  • 15 followers
1 J'espère que c'est pas mort Synful.
Bon là j'espère qu'ils sont encore la les programmeurs de Synful car apparament leur site n'a pas changé d'une virgule depuis le mois de Décembre, et je dirais même depuis Aout 2006, car en décembre ils ont juste mis un petit Excusez-nous pour le retard mais rien de plus.

Bon je comprends qu'ils puissent avoir des difficultés mais l'un d'entre eux pourrait tout de même faire un peu le webmaster ce serait un peu rassurant.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Afficher le premier post
21
Dans le dernier mail que j'ai reçu le 7 aout, EL m'indiquait que la version 2.4 sortirait dans 5 ou 6 semaines, donc ça ne devrais pas tarder, si cette fois c'est vraiment pret :D...
22
Dernier email reçu le 18 Sept :
" d'ici environ 8 semaines une prochaine version 2.4, avec les pizzs etc. et un certain nombres de fonctions supplémentaires. Les autres sons seront les mêmes. "

et le site est exactement le même à la virgule près depuis Juillet 2006.
C'est sûr qu'avec une telle communication, on peut se demander ensuite quel est l'intérêt de supporter le développement d'un soft en l'achetant dans sa version complète par le biais du site...


Même si les versions tardent à sortir, on aimerait un peu plus de communications de la part des développeurs sur le site, voilà tout.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

23
Oui, la je commence à être blasé :(, dommage...
24
Salut,

Je ne m'y connait pas bien mais je pense que Lindermann a réalisé quelquechose de grandiose et que même si les suites se font attendre, elles auront peu de chances de nous décevoir...Je pense que rares sont les zicos qui nier que ça sonne. Perso, la première fois que je l'ai entendu si j'avais eu le concepteur à côté de moi je lui aurais embrassé les pieds.
Il est vrai que le site n'est pas génial mais j'imagine que cela bougera dans quelques temps. Peut-être que les messages de soutien seront de nature à accélerer les choses. :bravo:
Et vous, ne pensez-vous pas que c'est une avancée qui perdurera.
:oo:
25
Ben c'est justement pour cela que je suis impatient, c'était deja bien, se sera sans doute encore meilleur.
Mais maintenant la concurrence arrive et il serait temps de sortir une mise à jour qui comble les lacunes des modes de jeux absent et des instruments absent aussi.

Ce qui est décevant, c'est le manque de communication via le site, et le report successif de la sortie de la mise à jour, bref bougez vous, engager du monde, à 400€ la licence nous sommes en droit d'attendre des infos sur la dev...
26
Le voila enfin. Bon par contre je n'ai pas trop compris comment je doit remettre la licence ? Bon la licence c'est tout con, poster le texte donné dans la fenêtre d'autorisation à sales@synful.com et copier la réponse.

Je ne comprend pas comment on active la pre mode 2.4. Sinon les nouveaux modes sont vraiment bien, dommage qu'il faille jongler avec des keyswitch, je n'ai pas trop compris comment on s'en sert en fait. Je ne suis pas sur mais le son de premiers violons, second, etc... me semblent plus étoffé,plus beau surtout dans les aigus...
27
Alors, cette dernière version ne marche pas sous mon Cubase SX3... bizzarre.
J'ai essayé sous mac avec Logic est c'est bon.

Je ne sens pas trop de différence dans les sons de violons joué sans effet, peut-être un peu dans les aigus. Mais je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas revu leur violoncelle et contrebasse... je trouve que ça pêche un peu là dessus, les attaques ne sont pas géniales et on a parfois un effet canard.

Espérons qu'ils reverront cela aux prochaines versions.
28
J'ai pour l'instant juste la démo, c'est impressionnant! Enfin des articulations dignes de ce nom!!
Je suis prêt à l'acheter mais pas tout seul! Si quelqu'un est intéressé pour mettre la moitié avec moi, qu'il me contacte jboozket@hotmail.com
Je suis sérieux et honnête j'habite sur Paris et Antony(92).
29
Depuis la 2.4.1 de ce matin ça fait laguer Sonar. C'est que chez moi, ou bien ?
30
Quelqu'un à des infos sur la prochaine mise à jour ? Ce fameux Cor et le re-enregistrement des violons...En tout cas allez écouter les nouveaux morceaux composée par Alain Mayrand, il arrive à faire sonner Synful de façon bleufante !