Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet J'espère que c'est pas mort Synful.

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 8 752 vues
  • 15 followers
1 J'espère que c'est pas mort Synful.
Bon là j'espère qu'ils sont encore la les programmeurs de Synful car apparament leur site n'a pas changé d'une virgule depuis le mois de Décembre, et je dirais même depuis Aout 2006, car en décembre ils ont juste mis un petit Excusez-nous pour le retard mais rien de plus.

Bon je comprends qu'ils puissent avoir des difficultés mais l'un d'entre eux pourrait tout de même faire un peu le webmaster ce serait un peu rassurant.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Afficher le premier post
41
Oui, je lui ai envoyé un mail aussi et j'ai eu la même réponse, mais je pense que c'est mort, surtout si samplemodeling arrivent à faire de bonne cordes...reste que c'est quand même une petit bibliothèque sympa avec de bons cuivres et qui dépanne bien.
42
Bonjour , voici les dernieres nouvelles par mail de Eric Lindemann :ils améliorent les cordes ( arco ..) et vont sortir avant une version 64 bit natif du logiciel ... Donc patience !
43
À l'aile où y'a !

Merci beaucoup pour l'information, l'attente était devenue interminable…
Synful est vraiment un des meilleurs orchestres virtuels, on peut le faire sonner « comme qui rigole ».
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 23:01:35 ]

44
Ouai, sauf que ça fait 2 ans qu'il améliore les cordes arco :(((...
45
Oui voilà, c'est ça le problème. Espérons que ce n'est pas une fausse joie… :((

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 23:03:30 ]

46
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre-vous a reussi a installer synful 2.5.2 sur Windows 7 64 bits ?

J'ai une erreur lors de l'installation. Le plugin VST se trouve bien dans mon repertoire VST a la fin de l'installation mais je ne le vois pas dans Presonus Studio One.

Merci,

Christophe
47
Mauvaise nouvelle : le développement de Synful a été arrêté.

C'est dommage, car les banques Vienna ne lui font pas concurrence. Ca bluffe 5 minutes, mais VSL offre en gros 3 niveau de nuances : PP, mF, FF. J'exagère à peine, on entend nettement des "marches d'escalier" abruptes dans une orchestration sous Vienna lol

Alors qu'avec Synful, c'est expressif à souhait.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

48
Tu tiens tes infos de E.Lindemann !? J'imagine qu'il se rend compte qu'avec les banques à base de samples il a du mal à suivre en étant seul à développer. Dommage je l'utilise encore pas mal et j'avais tant d'espoir dans cette techno. Maintenant faut voir du coté de Samplemodeling ou Wallander.
49
Samplemodeling ou Wallander.

Wallander ont eux aussi stoppé le développement.
Samplemodeling sont actuellement les seuls à développer en modèle physique.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

50
Avec Pianoteq, Samplemodeling est actuellement dans les meilleurs rapports Qualité/Prix.
º¿º