Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27 inches 2012
Photos
1/59
Apple iMac 27 inches 2012

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Prix public : 1 879 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Keynote Apple : ce qu'il faut retenir

  • 87 réponses
  • 41 participants
  • 13 922 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Keynote Apple : ce qu'il faut retenir
Apple a dévoilé hier lors de sa traditionnelle Keynote de nouveaux ordinateurs et tablettes. Deux modifications majeures ont retenu notre attention.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah effectivement , mais le "fusion drive" sera seulement disponible à partir du modèle à 1549€ et en option donc faudra remettre au bout ... Autant acheter un disque externe spécifique pour enregistrer l'audio non ?
12
On a beau être pour le progrès (Sur lequel on attend tous des choses différentes) le fait d'enlever le lecteur DVD me paraît quand même arriver quelques années trop tôt !
13
Très bonne idéee d'enlever le lecteur cd, ceux qui pensent le contraire vivent dans la préhistoire :)
Ca fait 4 ans que je retire systèmatiquement les miens dans mes macbook pro pour les remplacer par un disque dur.
C'est totalement useless de nos jours et en plus pour le peu ou l'on doit en utiliser un les externes font l'affaire.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

14
Je regardais du côté du Macmini et je me demandais si le nouveau modèle core i7 serait capable de remplacer le travail fait par une tour , notamment , pour la musique ( ableton,digital performer) et faire tourner des rompler (kontakt 5, etc...) sans que celui-ci surchauffe .Le modèle est intéressant , USB3 , Firewire 800 , rajouter jusqu'à 16 gigas de rams , etc... et surtout , la taille riquiqui de la machine !!!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

15
Citation :
Ca fait 4 ans que je retire systèmatiquement les miens dans mes macbook pro pour les remplacer par un disque dur.
Sérieux? on peut faire ça ? tu fais comment? tu mets quoi comme disque dur ? ça m'intéresse !!!!! j'y avais jamais pensé icon_facepalm.gif
16
Citation :
On a beau être pour le progrès (Sur lequel on attend tous des choses différentes) le fait d'enlever le lecteur DVD me paraît quand même arriver quelques années trop tôt !


Quid des softs Spectrasonics par exemple qui, à ma connaissance, ne sont pas achetables en donwload...

En tout cas, il est intéressant de voir que le papa d'iTunes tire une balle dans le support physique : ça n'a rien d'anodin.

Il est intéressant aussi de voir que le FireWire est, de fait, officiellement mort ou presque.

Sinon, perso, j'aurais préféré un iMac plus épais mais avec une connectique sur la tranche, parce que les mettre derrière, c'est juste un enfer au quotidien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

17
Le prochain imac sera tellement fin qu'il faudra acheter un écran externe :-)
Voir une tour même :-):-)

écoutez-vous les uns les autres

18
Citation :
Sérieux? on peut faire ça ? tu fais comment? tu mets quoi comme disque dur ? ça m'intéresse !!!!! j'y avais jamais pensé


J'ai utilisé ce boitier pour remplacer le superdrive par un disque dur.

https://www.macway.com/fr/product/23164/kit-storeva-macbook-et-macbook-pro-unibody-slim-burner-case-disk-doubler.html

En fait j'ai simplement remplacé le disque dur d'origine par un SSD ( ocz vertex 3 128go ) et j'ai mis le disque dur d'origine (5400t/min 500gb) dans ce boitier à la place du superdrive ( ne pas mettre de ssd dedant )

C'est génial et surtout beaucoup plus utile pour moi qu'un lecteur DVD que j'utilise au max 3 fois par an.

Il est ensuite possible de recycler son superdrive en le transformant en lecteur externe USB à l'aide du boitier prevu à cet effet.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 14:59:14 ]

19
merciiiiiiii !:bravo:
20

Incroyable l'Ipad 3 n'existe déjà plus sur Apple Store remplacé par un nouveau alors que l'on trouve encore l'Ipad 2.

En plus le dock a changé et pour nous musiciens qui utilisons des hardware couplé à un Ipad c'est pas cool.

Certes il existe un adaptateur mais ce dernier ne pourra pas être utilisable dans certains cas.