Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2011
Photos
1/42
Apple Mac Mini 2011

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 6 865 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011
Apple a lancé hier son nouveau système d’exploitation OS X Lion, de nouveaux portables MacBook Air et de nouveaux Mac Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
franchement ca vous arrive super souvent de devoir graver un DVD? meme d'en lire un?

Même si c'est pas exclusif, le Mini a quand même vocation à être relié à un grand écran comme petit ordi de salon. Dans ce cas-là oui, le lecteur DVD est sacrément utile.
22
Citation :
mais je parle d'un hub pas d'un écran avec un hub, un 27 pouce ça perd tout son intérêt en voyage



normalement c'est prévu aussi (apple à déposé un brevet) oui je suis d'accord que l'écran sert pas trop en voyage mais c'est déjà un pas vers l'adoption du thunderbolt
23
Citation :
normalement c'est prévu aussi (apple à déposé un brevet) oui je suis d'accord que l'écran sert pas trop en voyage mais c'est déjà un pas vers l'adoption du thunderbolt


tant mieux car devoir sortir 1000 € pour pouvoir utiliser le protocole c'est le meilleurs moyen de tuer le truc dans l'oeuf.

maintenant il ne faudrait pas non plus qu'avec leur putain de brevet (et je mâche mes mots) ils empêchent d'autres boites de nous sortir ce hub tout en prenant tout leur temps pour ne pas sortir eux même un hub bc moins cher.



24
Ah au fait, une page qui se tourne : Apple arrête définitivement la production du Macbook blanc.
25
Citation :

La nouvelle licence permet d'installer sur tout les mac dispo à la maison Lion avec une seule licence, et mieux, de mettre 2 vm par bécane avec du Lion dessus. A 24€ la licence familiale, dur de se plaindre.


Pour l'avoir testé à la maison avec un meme compte APple, il faut néanmoins connaitre la manip de relancer l'appli Apple Stroe en maintenant la touche ALT... sinon impossible de retélécharger le fichier sur une nouvelle config. Sachant cela, 24€ c'est extrêmement raisonnable :)

Bon week end a tous
26
Curieux :???: , je n'ai pas fait de manip' particulière, j'ai ouvert l'App store, cliqué sur "Télécharger", entré mon mot de passe et ça marche :?!: ...
Ceci dit, je n'ai installé Lion sur aucune machine pour l'instant :noidea: !
27

J'ai bien envie de migrer doucement sur un mac mini dernière génération (le modèle équipé en i7), mais sera t 'il assez costaud pour la musique?? What is the question ??

Si quelqu'un a un avis, il sera bienvenue....

28

Tout dépend de ton utilisation mais j'arrivais à en faire avec un "vieux" Core 2 duo donc avec un i7 il n'y aura pas de soucis!

29
Oui la question est trop vague pour y répondre précisément, car hormis les petits netbooks (et encore ça va évoluer...), il y a belle lurette (disons depuis l'apparition des Core duo) que n'importe quel PC ou Mac fait tourner correctement un Daw et une foule de plugin, même un premier prix de chez Carrefour... Après c'est sûr que pour reproduire un orchestre symphonique en virtuel mixé sur 128 pistes, faudra tabler dans du costaud.
30

Oui effectivement ma question fut vague..

J'ai envie de plus en plus de migrer sur Apple et le mini me permettrai de gouter à ce système sans à avoir à investir plusieurs milliers d'euros.

Mon idée principale est effectivement de pouvoir faire tourner un Daw (pourquoi pas Logic 9), et une partie de mes plug pour guitare.

Pour le moment mes projets non rien de symphonique, juste quelques pistes standart.