Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2011
Photos
1/42
Apple Mac Mini 2011

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 6 857 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011
Apple a lancé hier son nouveau système d’exploitation OS X Lion, de nouveaux portables MacBook Air et de nouveaux Mac Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Alors le Mini devrait largement faire l'affaire.
32
oui, et si tu veux taper dans du neuf un i5 devrait très largement suffire à mon avis !
Moi-même j'envisage de remplacer mon ordi actuel, or j'utilise une banque de son symphonique (East West), et malgré ça je ne crois pas nécessaire de prendre un i7. Les nouveaux processeurs i5 sont deux fois plus rapide que la dernière génération, d'après les bancs d'essais que j'ai lu sur macgénération.
33

Oui c'est vrai concernant les nouveaux I5, mais le I7 monté sur les nouveaux mac mini sont des Sandy Bridge soit des processeurs nouvelle génération également.

En tout cas merci pour vos réponses..

34
i5 / i7, macmini ou mba tout est en sandy bridge désormais

35
J'ai une question au sujet de l'installation de banques de son sur un Mac dépourvu de lecteur DVD
Je pars dans quelques semaines, pour longtemps, à l'étranger, et avant mon départ je dois installer mes banques de son (East West notamment, donc des dizaines de giga) sur un nouveau Mac (qui reste à choisir) pour pouvoir continuer à faire de la MAO dans ce nouveau pays. Je songe au Macmini...mais je voudrais pouvoir éviter l'achat du Superdrive.
Gromeul m'a répondu que ça pouvait se faire via la fonction partage de DVD, mais je crains qu'avec Lion ça ne puisse pas marcher (ok j'anticipe les problèmes ! mais dans 3 semaines ce sera trop tard, je ne serai plus en France).
En dehors de cette manip peut-on faire autrement ? En transférant les données de mon Imac au nouvel ordi ? si oui comment ?
36
(les données = les banques de son installées sur mon Imac (que je ne pourrai pas faire suivre avec moi à l'étranger))
37
En mettant tes mac en réseaux via le wifi peut-être?
38
je ne sais pas du tout
en tout cas en filaire ce serait plus simple pour moi, je n'utilise jamais le Wifi (et puis le transfert pourrait être beaucoup plus rapide, il y en a pour plus de 100 giga à installer !)
39
Oui j'avais oublié que le Mini avait un port ethernet, c'est sans doute mieux, et ça se fait aisément sur Osx.
40
Bonjour a tous , je suis en ce moment sur power mac g5 et je voudrais changer pour un mac mini 2011 core i5 a 599euros et je voudrais savoir si ce seras suffisant , dite moi ce que vous en penssez .