Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Commodore Amiga 1200
Photos
1/6
Commodore Amiga 1200

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

Sujet Octamed amiga

  • 133 réponses
  • 32 participants
  • 10 752 vues
  • 7 followers
1 Octamed amiga
Salut, pour tous les nostalgiques, j'utilise octamed sur amiga 1200; je trouve ca largement plus conviviale et pratique que certains tracker sur pc.
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)

1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?

2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).

Peut etre existe -il une notice en ligne ?

Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
Afficher le premier post
121

Citation : c'est vrai qu'amigaos doit être particulièrement à l'aise sur de la flash...


Ben, le bon vieux workbench, il aime bien aussi ! :clin:
122
Par contre, je tien à dire qu'à part le vieux lengage Basic des Vic-20 et autres annimaux à poiles raz, je suis une burne total en informatique et que je doit appeller les potes anciens Amigaistes pour decompacter de pauvres .lha par exemple (d'ailleur, on fait comment deja ?).

Et que tout ça ne me pose, malgré tout, auqu'un probleme pour composer. Pourtant, j'ai aussi Digital Performer sur Mac que je connais mais je préfère Octamed sur Amiga et de beaucoup pour son coté instantanné et regulié dans son fonctionnement (mon mac, c'est juste pour faire tourner ma Motu en multi-piste et programmer mes Micro-modular et mon Varios).

Le fait que j'aille sur le net avec mon Ibook tien deja du miracle et je serai incapable de le refaire. (de toute façon, tant que c'est pas analogique, j'y pige qued'all...).
123
bonjour a tous,