Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Commodore Amiga 1200
Photos
1/6
Commodore Amiga 1200

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

Sujet Octamed amiga

  • 133 réponses
  • 32 participants
  • 10 750 vues
  • 7 followers
1 Octamed amiga
Salut, pour tous les nostalgiques, j'utilise octamed sur amiga 1200; je trouve ca largement plus conviviale et pratique que certains tracker sur pc.
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)

1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?

2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).

Peut etre existe -il une notice en ligne ?

Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
Afficher le premier post
111
Merci.

Ceci dit, je me souvien etre allé sur le web avec mon A1200 et 8 Mo de ra (sans memoire virtuel bien sur) et a mon souvenir, il me semble que ça ne ramai pas tant qu'on pourrai le croire mais tout les sites n'etaient pas visibles.
112
@voicetrack
Oui, une vraie misère...
Aucun browser pour AmigaOS ne supporte le CSS à l'heure actuelle...


Pour le fun parce que ça signifie vraiment rien (Quake 2 tournait peut-être à 1 fps...)
Des screenshots de MALADE!!! (haut débit recommandé - le shot d'AOS4 est en 2560x2048!)
AmigaOS 4
MorphOS
AmigaOS 3.9
113
Tiens, c'est plus jolie que ce que je pensais! :lol:

Enfin bon, faut vraiment avoir un besoin exacerbé de reconnaissance pour foutre autant de fenêtre sur les screenshots.
C'est bon, les gars on sait qu'elles tournent bien vos machines!
(Quoique... quake 2, arf arf arf, il n'y a vraiment pas de quoi battre un moine! :mdr: )
Non, rien.
114