Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition
Photos
1/40
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition

Sujet [News] Sexy Face

  • 83 réponses
  • 30 participants
  • 8 145 vues
  • 33 followers
1 [News] Sexy Face
Open Labs s'est associé avec LE beatmaker du moment, Timbaland, et propose son édition spéciale de la station de travail MiKo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix?????? :???:

3

Citation : Le prix??????


Citation : Disponible à partir du 15 août 2007 pour 3.899$.


Ca répond à ta question ? :mdr: :mdr: :mdr:
4
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
5
En plus, il sera livré avec Duke Nukem Forever... :fou:

N'empèche que ce sont des champions de l'effet d'annonce, mais qu'après, pour livrer...

Pour le Neko, entre le hype et la réalité, il y avait eu un décalage gigantesque.
6
Ouai, vraiment interessant pour remplacer un pc portable sur scène + DD externe + carte son + clavier ... bref, tous les trucs pas vraiment pratiques et fiables pour un set live.

Les avantages :

1. ecran tactile !! et quand on a essayer d'utiliser une souris sur scène, on sait que c'est vraiment l'enfer :(((
2. ET SURTOUT ... 3 ports PCI et 3 ports PCI express. Et oui, plus besoin d'un chassis esterne magma ou de trainer sa tour pour avoir ses cartes DSP préférées (genre UAD, powercore, creamware) sur scène !!!
3. Evolutif car basé sur une carte mère standard qu'il est facile de remplacer comme dans un PC normal

Les inconvénients:

1.pas de distributeur en France donc si ça tombe en panne... retour aux states !

2. tout en Anglais: windows, clavier qwerty...
Pas vraiment génant vu que l'anglais est courant dans le milieu de la musique, mais bon, ils auraient pu penser à une version multilingue de windows...
7
Ce que je reproche ce sont les approximations sur le type de RAM et de hd.

Après faut voir, ce n'est pas si cher que ça en soit.
8
Pfiou une machine ultime quand tout ce que fait a peu pres open labs, maic comme beaucoup le souligne... la disponibilité est le gros point noir de ce genre de machine !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Il s'agit d'une conception collaborative avec Timbaland, et le SID du Commodore64 si caractéristique de ses prods ne fait pas partie des instruments émulés ?

Ah oui pardon, il les sample directement depuis les modules de jeunes demomakers, c'est vrai...
10
:lol: ouai bon ... j'avou il a fait un écart sur ce coup... mais il reste un génie... :clin: