Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 310 Unique
Photos
1/122
Eminent 310 Unique

Orgue de la marque Eminent

Sujet avec quoi créer le son du Eminent 310 ???

  • 103 réponses
  • 26 participants
  • 26 305 vues
  • 22 followers
1 avec quoi créer le son du Eminent 310 ???
salut
tout est dans la question
  • Afficher le premier post
    11
    merci coyote
  • 12
    Citation :
    Il y avait un freeware qui s'en sortait vriament pas mal, attendez que je vous retrouve ça...C'est lequel alors?
    13
    Je crois bien que c'était celui-là, mais je n'en suis plus très sûr...

    https://www.kvraudio.com/get/1331.html

    14
    AH !!! MERCI COYOTE effectivement c'est interessant comme vst et gratos en plus
  • 15
    "Venir pleurer pour du soft émulant l'analo dans la rubrique Synthés Analogiques, ça mérite tout simplement des coups de pieds au cul..."




    Ory...t'as mangé du lion ou quoi ? ! ?
    16
    Citation :
    à ce que je sache audiofanzine et ouvert à tout le monde , et on à le droit d'y poster des questions sur tout sujet du moment que ce si sont dans le domaine musical, des amis posteur on répondu à ma question je les remercient vivement car grace à eu j'avance dans mon projet,  maintenant c'est à des personnes de ton genre qu'on a envie de foutre un coup de pied au cul en gueulant casse toi si sa te plais pas
    et pour finir si tu est squatteur d'AF avec 3875 conneries de ce genre tu sert à rien ici !


    Je ne faisais moi-même, comme tu signales que n'importe qui en a le droit ici, qu'émettre ma modeste opinion...

    --------------------------------------------------------------------------------

    L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

    17
    1 a zéro en faveur de ORYJEN
    c'est vrai que l'on a toujours le droit de se renseigner
    et répond qui veut !!
    Fm74
    18
    Bonjour à tous, je vois qu'il y a plein de gentils musiciens ici. Alors peut-être que vous pourrez me répondre, vous me conseillez quoi comme cordes pour ma fretless ?
    Flatwood ?
    Halfround ?
    Merci merci merci merci !!
    19
    Hors sujet :
    Ce que je veux exprimer par le post ci-dessus, c'est que oui, on peut répondre ce qu'on veut où on veut. Mais c'est le bordel après trois semaines pour y retrouver une info dans un sujet déjà traîté.
    Alors ok, Ory n'y a pas mis la forme, d'autant qu'on est dans le forum U310 et non dans une partie spécifiquement analo, mais je comprends l'idée de ne pas tout mélanger...

    Pour en revenir à comment recréer ou approcher ce son, bah comme dit Spooky: choisir un autre modèle de la gamme !!

    C'est comme le Yamaha DX100 qui a une cote de malade alors que le DX27 fait le même job (c'est la même machine) pour 50€.

    Alternative sympa: les orgues Yamaha Electone de 1978 genre C55, le résultat est bluffant !

    D'ailleurs j'avais passé mon Yamaha D85 dans le phasing "smallstone" de Behringer (histoire de rester dans le lowcost) et ça avait donné ceci.

    [ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 21:35:14 ]

    20
    oryjen tu a pas "poster ta modeste opinion..." tu a été tout simplement agressif ! et pour quelles raisons ???? je sais bien que l'on est dans un forum analo que j'adore en plus , mais j'ai créer justement un nouveau sujet pour ne pas perturber les autres postes! et je pense que ce sujet a sa place ici puisque l'on parle bien du Eminent 310 sous une forme de soft certe, mais je vois pas le probleme, décidemment sur audiofanzine on rencontre de plus en plus de personnes agressives , grossiéres et c'est bien dommage, normalement les musicos se comprennent et s'apprécient un peu plus que ça !!!
    s
  • [ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 11:01:17 ]