Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 310 Unique
Photos
1/122
Eminent 310 Unique

Orgue de la marque Eminent

Sujet avec quoi créer le son du Eminent 310 ???

  • 103 réponses
  • 26 participants
  • 26 306 vues
  • 22 followers
1 avec quoi créer le son du Eminent 310 ???
salut
tout est dans la question
  • Afficher le premier post
    31
    Bon potentiel de départ en sucette, ce thread....

    Je regrette presque d'y avoir participé, tiens. Que les habituels suiveurs de stars foncent se trouver un U310 hors de prix pour avoir le même modèle que qui-vous-savez et que les autres se dégottent un bon petit Electone C55 des familles à 1€...

    'Reste les plugs, mais ça je connais pas.
    32
    J'ai aussi un Solina qui a appartenu à une star hein   qui possède aussi un modulaire plein de potards comme l'autre avec sa harpe laser XR-Pro et ses claviers à notes illuminées...

    Donc j'ai le droit de le revendre 3000 Euros si je veux...

    A part ça, il a raison hein le Push...ces Electone avec le chorus embarqué, c'est presque plus 310U qu'un Solina au niveau son...expérience faite sur son bateau D85 en bois de fraisier massif du Monte Fuji.
    33
    Merci conssolle
    Fm74
    34
    donc avec un electone on obtiens ce son , ah ah tres interessant , merci à tous de votre participation
  • 35
    lorsque j'en aurais 6 ça ne sera pas juste
    Fm74
    36
    Un Electone en guise d'Eminent pour ses strings??
    Poussons le bouchon un peu plus loin...Quel modèle d'Electone avec chorus à bord serait assez convainquant pour se déguiser en 310U?

    FredRx Daniel

     

    37
    et ben le yamaha electone d85 par exemple que je monte me chercher ce week end apres avoir bien fouillé dans toute la fraaaaaannnnnncce...

    les strings sont BLUFFANTS avec le chorus on est sur le cul.

    38


    Yeaahh !! Et tu verras, il n'y a pas que les strings ! Les "human voices" sont très bien aussi, avec un petit côté à la Roland VP330...
    Je les utilisées pour les nappes dans ce titre.

    Oh, et encore des strings de D85 dans toute leur splendeur ici dès 2'19...

    Et je ne te parle même pas du synthé lead avec son clavier spécial.... Je te laisse faire connaissance !
    39

    Le deuxième lien ne marche paaaaaaaaas! Ma Push-séance tombe à moitié à l'eauuuuu!

    Dis donc Pouche, le premier morceau, là, il te rappelle qqch autant qu'à moi ou bien?...

    --------------------------------------------------------------------------------

    L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

    40
    "avec un petit côté à la Roland VP330..."
    Pas mal du tout, un air de famille oui