Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !

  • 925 réponses
  • 148 participants
  • 216 789 vues
  • 130 followers
1 Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.

Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...

Voici ma collection (active) :

EKO Tiger
FARFISA Matador
FARFISA Bravo
GEM Rodéo
ANTONELLI Electronic Studio ( :bravo: )
GALANTI Clipper
GALANTI Clipper R6
PHILLIPS Phillicorda GM 751
ARMON Electronic Piano
ELKA Rhapsody 610 (en réparation)
CRUMAR Multiman S2

C'est tout (?)

En prémbule vous pouvez faire un tour sur http://www.combo-organ.com
Afficher le premier post
451

Pas compliqué pour défoncer le jardin !
4
452
Bon j'ai toujours pas mon ptit rital a la maison, mais peut etre que la...



un gem Caravan a 40e + le port, jamais vu avec le clavier en negatif sur la gauche. d'après combo organ.org c'est bien cheezy, je vais peut etre me laisser tenter.... si le vendeur veut bien l'envoyer !

Pow ! right in the kisser !

453
C'est cheesy de chez cheesy moi perso j'avais vidé le mien à la scie pour y mettre un clavier midi

454
455
Les touches noires, ce sont des touches qui se bloquent enfoncées pour faire la ligne de basse ?
456
Bon, tant qu'a acheter un orgue autant faire les choses bien, j'ai décidé d'attendre la vraie bonne occaze. genre un farfisa compact ou fast ou professionnal.

d'ailleur y'a un compact duo en ce moment sur zeboncoin. le type dit qu'il y a une bobine de cassée (j'y connias rien, a prioir ça joue sur la hauteur d'une note et il faut soit rebobiner soit changer la bobine...) ça pourrait etre une bonne affaire si les travaux ne sont pas trop impportants... mais le prix n'est quand meme pas dérisoire: 550e !

Pow ! right in the kisser !

457
Y'en avait un compact à la brocante de lille y'a trois ans, le mec m'avait dit 80 euros j'avais dit trop cher.

458
J'ai chopé sur Priceminister un Orla prestique 80 (https://orgue.orla.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C67578%2Cmao%2Cprestige_80.html pour 80 euros justement, complet. Livraison ce WE...je vous dirais si ça sonne bien....
Free repair for old electronic keyboard
459

Citation : Y'en avait un compact à la brocante de lille y'a trois ans, le mec m'avait dit 80 euros j'avais dit trop cher



elle est belle... tu l'as fait sans savoir ce que ça valait ou tu te l'es jouée tentative de marchandage ratée et je l'achète pas par orgueil meme si je sais que ça vaut 10 fois le prix ? (j'en connais des comme ça... !)

Pow ! right in the kisser !

460
Je savais pas trop ce que ça valait à l'époque :mdr: