Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond B-3
Photos
1/207
Hammond B-3

Orgue de la marque Hammond

Sujet Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer

  • 65 réponses
  • 38 participants
  • 11 565 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer
Hammond B-3

Quel sera le programme de Behringer en 2019 ? Outre les synthés, le prochain clone pourrait bien être celui du célèbre orgue Hammond.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:41:20 ]

Afficher le premier post
51
moi j'attends pas :oops2:

:-D
52
Citation de paladin6169 :
Bon en attendant on attends toujours le nouvel album de TTF qui devait sortir depuis 2 ans :lol:
Ben en fait, il est sorti l an dernier sous forme de compil avec 3 nouveaux titres. Comme la compil de Queen "Forever", sortie il y a 3 ans avec 3 inédits alors qu'à la base ce devait être un album complet qu'avec des inédits...

Normalement en 2019 devrait sortir une version deluxe de The Seeds of Love comme pour les 2 albums précédents.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

53
Oui enfin sortir quelques bonus pour vendre une énième compil, ça rappelle juste cruellement que TFF est plus dans le passé que dans l'avenir et que le dernier album date d'il y a 14 ans (ok ça n'a jamais été la grosse productivité non plus)
54
Bonjour à tous.
Pour l'anecdote, le solo d'Hammond sur Shout a été joué sur l'orgue perso de Peter Gabriel. Tears for Fears le lui avait loué pour l'enregistrement de Songs from the big chair !

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 11:50:21 ]

55
Citation de cortez77 :
Oui enfin sortir quelques bonus pour vendre une énième compil, ça rappelle juste cruellement que TFF est plus dans le passé que dans l'avenir et que le dernier album date d'il y a 14 ans (ok ça n'a jamais été la grosse productivité non plus)
C est sûr, on trouve plus de compils de TFF que d albums originaux (4 seulement plus les 2 enregistres par Roland Orzabal seul). C est dommage car personnellement je trouve le dernier en date d excellente facture.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 18:22:36 ]

56
Je garde plus en mémoire 'Shout' et 'Woman in chain' tout de même, 'the seeds of love' sonnant vraiment trop Beattles à mon gout ;)
Mais c'est un grand groupe avec une science des arrangements et du mix qu'on trouve rarement

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 18:45:00 ]

57
Advice for the young at heart aussi était :bave:

Et l'indéfinissable Laid So Low... :bave:bis

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 18:48:55 ]

58
Sur le dernier album, pas mal de chansons sonnent très Beatles : "Everybody wants a happy ending", "Who killed Tangerine" et "Secret World" notamment, ainsi que "Floating Down The River", une chanson sortie l année suivante.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

59
Citation de Max_Onhoff :
Advice for the young at heart aussi était :bave:
Une de mes préférées!
Et j adore aussi "Raoul and the kings of Spain".

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

60
à mon avis, ça pu le clone du Prophet 5. Le Pro-1 est déjà en marche.

Pour l'émulateur, c'est quand même revenir en arrière, je doute d'un clone et j'ai un peu de mal à voir l'intérêt.

Le B3, pourquoi pas, par contre un clone d'une Leslie, ça va pas être simple. L'ensemble reste de beaux meubles.

En ce qui concerne TFF… tout les goûts sont dans la nature.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Jamais été très pop, je suis plus Angel of death, Green desert, La villa strangiato, TB resuscitation…

X