Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X Mountain Lion
Photos
1/1
Apple OS X Mountain Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lancement du Mac OS X Mountain Lion

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 14 630 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement du Mac OS X Mountain Lion
Apple vient de mettre à la disponibilité des utilisateurs de Mac le nouveau système d'exploitation OS X 10.8 Mountain Lion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :


Citation :
J'ai encore un Atari STE avec 4 Mo de mémoire vive et Cubase 2.0 inséré dans le lecteur 3,5". Ha oui et un écran monochrome... Mais le tout sert d'étagère pour les fleurs de ma maman. Je devrais le récupérer??? :8O:


Ben carrément c'est une boite à tubes ! :D

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:19:19 ]

52
x
Hors sujet :
Citation :
Ha non ca c'est faute à Adobe qui ne sait pas rendre son bousin compatible et suffisamment léger pour tourner sous IOS.
Un peut trop simpliste, on connait cette chanson que nous sert Apple, et pourquoi cela ne viendrait-il pas de leur OS qui fout la merde et qui bloque Adobe dans son dev'? Flash tourne parfaitement sous Windows et Android... extrait de ton lien :
Citation :
Google’s Android OS had proved antagonistic to this stance by supporting the plug-in.

On peut très bien imaginer cela sachant qu'Adobe est un concurrent direct d'Apple qui espère refourguer du Aperture et du Final Cut en concurrence de Premiere et Photoshop...
A ce jeux là Adobe a plus à y perdre que l'inverse, c'est pour cela que je ne crois pas aux cris d'orfraie d'Apple à l'encontre d'Adobe, cette guégerre est d'autant plus désolante qu'Apple existe en grande partie grâce à Photoshop et Illustrator qui lui ont permit de survivre dans les année 90's grâce au marché pro. bref le "petit big brother Apple" est un ingrat a bien des égards, il veut faire la pluie et le beaux temps, pétrie de revanche sur Microsoft; il veut matter ses concurrents comme ses utilisateurs.

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:43:27 ]

53
x
Hors sujet :
Avec les progrès des Cpu et des batteries qui pallie a terme "the lack of perf" de Flash... tout ce que je vois c'est que l'intox d'Apple a fait son chemin. En tous cas
Citation :
the loss is unlikely to be widely felt by owners of Android handsets.
Citation :
Google’s Android OS had proved antagonistic to this stance by supporting the plug-in.
Si la technologie Flash était si dramatique que ça Google l'aurait-il supporté?

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:50:06 ]

54
x
Hors sujet :
Ben moi tout ce que je vois c'est que meme adobe l'abandonne sur les plateformes mobiles.

Si meme eux ne supportent leur bousin....pourquoi apple aurait du intégrer une techno vouée à ne plus etre supportée ?

C'est fini flash, désolé pour les développeurs qui se sont investis mais l'avenir n'est pas flash :).
J'extrapole un peu mais bon c'est pas très loin de la vérité.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:56:12 ]

55
x
Hors sujet :
Oui adobe abandonne Flash car elle ne peut faire face au leader mondial et implacable de la tablette et du mobile qu'est Apple, et qui a simplement ejecté cette technologie parceque Jobs voulait pisser dans les coins...d'où ceci :
https://techcrunch.com/2011/11/08/adobe-restructures-eliminates-750-jobs-in-north-america-and-europe/
C'est désolant...

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 17:20:49 ]

56
x
Hors sujet :
Non la faut arretter...genre c'est faute à Apple si Adobe doit restructurer son personnel...si c'est pas de la démagogie anti-Apple ça....

Si Adobe doit restructurer son personnel c'est à cause de leurs tarifs exorbitants et des logiciels libres ( principalement web ), rien à voir avec la mobilité et encore moins avec Apple.

Adobe, les fois ou j'ai eut à faire à eux ...erm comment dire....non je me tais c'est mieux...j'en suis encore rageux...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 19:24:14 ]

57
Citation :
si c'est pas de la démagogie anti-Apple ça....
Ho tu sais entre ça et la propagande du fanboy...
58
x
Hors sujet :
Ca fait 2 fois que tu m'insultes, j'arrête la.
Je n'ai rien d'un fanboy mais toi ca c'est certain tu es clairement anti Apple.
( je ne sais d'ailleurs pas ce que tu fou sur un thread ML si ils te dégoutent à ce point, à moins que tu sois justement la pour te battre.... )

Je ne suis pas ici pour me battre et me faire insulter mais pour exposer des points de vue avec des gens posés.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 08:41:51 ]

59
x
Hors sujet :
Parano, "conspirationniste" et démagogue sont aussi des qualificatifs très sympathique venant de ta prose... tu plante le décor de la sorte, ne t'attend pas a des politesses en retour.
Anti-Apple... rien que ça... 10 ans que je supporte la marque, non surtout faut pas critiquer....

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 09:10:00 ]

60
x
Hors sujet :
A part la démagogie aucune ne t'étais destinée et ce n'est même pas en réponse à une de " tes proses " que je les ai prononcé.
Et encore il y a une différence entre qualifier quelqu'un de démagogue et dire qu'il fait de la démagogie sur un point précis de son discours.
Je ne t'ai en aucun cas insulté directement comme tu l'as fait à 2 reprises en me traitant de fanboy , chose que je ne suis absolument pas.
Je fais juste la part des choses et je profite des points positifs que je trouve chez chaque éditeur et constructeur.
Rien de bien fanboy la dedant.
Je t'écris d'ailleurs d'un PC dell sous Windows 8 avec lequel je bosse tous les jours.
Pourquoi pas un mac ? Parce que dans le milieu pro Apple est à chier !
Drôle d'affirmation pour un fanboy Apple....

Citation :
10 ans que je supporte la marque


Pourquoi de ne pas aller voir ailleurs dans ce cas...
Il ya des dizaines de constructeurs sur notre planète.


Désolé pour ce hors sujet je finierai la dessus, revenons au sujet.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 09:54:48 ]