Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 351 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
61

Citation : Pour ceux qui ont le même problème que moi pour mettre windows en premier de la liste de boot je viens de trouver une solution intéressante : ICI.

Bon ben en fait je n'ai pas réglé le problème... :fache: Il me manque un paquet pour installer le logiciel ! Quelqu'un aurait une solution pour le multiboot, j'ai lu le sujet sur le forum d'ubuntu et j'ai rien compris.
62
Désolé vieux, j'ai pas ce prob....j'ai qu'Ubuntu sur mon ordi
63
64
J'ai réussi à faire planter mon install ubuntu et je sais comment :mrg: .
Hier, j'étais en train d'installer le noyau pour ma carte video, et là, j'ai un pote qui a commencé à faire 3615 TAVIE, et j'ai décroché de l'install. Je suis revenu et je me rapellais plus où j'en étais. Je me dis : "pas grav', l'ordi tourne, c'est que j'ai du faire tout ce qu'il fallait". Je l'arrete pour aller en cours. Je le redémarre apres mon cours.........j'ai plus que la console de secours

Sur ce fait, je tape :

Citation : gcontool-2 --load=/tmp/ma_conf.xml


Mais il ne reconnait pas mon .xml.......trop la classe non :8)
65
Je crois que je vais devoir tout réinstaller :mrg:
66
En même temps si tu fais n'importe quoi ne t'étonne pas qu'Ubuntu plante... :roll:
67
Arf, je suis pas trop fan d'Ubuntu, j'ai pas le net à mon appart (choix personnel) et ça me galère de devoir télécharger des codecs mp3 qui ne sont pas fournis car propriétaires... Idem pour les pilotes graphiques...
Je vais rester sous ma tite Debian...
68
De mon côté, j'ai trouvé ça pour faire de la musique avec Ubuntu http://ubuntu.ttoine.net/doku.php

Je vais tester ça et je viendrai vous dire ce que ça donne si ça en intéresse parmi vous.
69
Arf..... moi aussi j'arrête pas de planter et de réinstaller mon Ubuntu. Faut dire que je lui en fait voir, mais je m'aperçois qu'après certaines mises à jour, il a du mal à redémarrer.

Il semblerait que la dernière version (Edgy) soit la plus stable.
70
SVP,
j'aimerai bien savoir quelle version d'ubuntu est la meilleure pour faire de la musique(MAO)sur linux.et comment la trouver.
merci beaucoup.
Car