Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 381 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
101

Citation : Oui, mais vu que le Microsoft Office sous MacOS montre des problèmes de compatibilité avec le Microsoft Office sous Windows, et ça même en RTF, tu vois le problème...


Je peux pas te dire, j'ai jamais eu MsOffice sur Mac... mais je n'ai pas de souci de compatibilité des fichiers entre le MsOffice sur mon PC du boulot et l'OpenOffice installé sur mon iMac Intel ou NeoOffice sur mon ancien Powerbook G4, que j'ai passé à Liverpoolette.
102
J'ai Office sur Mac et je bosse sur mes docs professionnels entre mon PC au taf et le Mac à la maison. J'ai juste quelques problèmes de rendus avec les prez Powerpoint des fois mais rien de grave.
Sur Excel et Word ..no problemo.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

103

Hors sujet : VirtualD > non, laisse tomber... j'ai trouvé tous les softs dont j'ai besoin pour l'iMac, je vois pas pourquoi j'irais installer XP... Par contre, je vais peut-être mettre un Linux, pour voir...

104

Hors sujet : Je croyais que tu voulais faire de la musique avec ton Mac. :D:
Moi je ferais comme le précédent (au fait t'en as fait quoi de ton powertbook ? revendu ?) ..Mac OS X et rien d'autre.
Les expériences de geek ça m'a passé depuis longtemps.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

105
Le probleme encore une fois c'est que aucun des sytemes vista n'a été penser pour la mao ou pour les pro, et j'ai du mal a imaginer final cut pro sous vista a moins de mettre 10giga de ram
j'attend vivement que l'on me prouve le contraire :8O:
106

Citation :
Oui, mais vu que le Microsoft Office sous MacOS montre des problèmes de compatibilité avec le Microsoft Office sous Windows, et ça même en RTF, tu vois le problème... Enfin, tu me diras, j'ai pas réessayé le truc récemment... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a pas longtemps, un Macqueux m'a envoyé un PDF par mail, et que, par exemple, j'ai en plus du PDF tout un tas de petits fichiers merdeux qui montrent qu'on est loin d'un passage nickel de l'un à l'autre...



Ah non, mais là, on est bien d'accord : NeoOffice sur Mac Intel, gère mieux les conversions au format Microsoft, que Microsoft Office lui-même. J'ai fait des CENTAINES d'export de documents complexes (images, tableaux, mise en page...), depuis Neo en version MS. Tous lisibles sans problème sur mon PC du boulot.
Quant à l'histoire des PDF, je sais pas ce que ton MacGuy a fumé, mais en export PDF depuis le même NeoOffice où n'importe quelle autre appli, il n'exporte que le PDF chez moi... ;)

s.
107

Citation : LIVERPOOL >> Tu le veux XP SP2 ??? J'ai une licence dans le classeur MSDN au bureau (ben oui on est partneaire Microsoft ) ..comme on en a pas besoin vu que nos PC sont déjà équipés.



ahahahaha
:lol:

ceci dit , avec les confs microsoft on a les croissants etc, avec les dév Debian c'est la misere du sandwich qu'on se paye soi meme au camion placé a coté des JLL...mais bon je prefere qd meme me payer mon sandwiche a 5€ que mon croissant offert a 1000.

bon allez A+
ah que de bons souvenirs...

Je vous laisse, j'ai ma distrib Studio To Go qui coute le px faramineux de 38 £ à activer avant 14 jours (humour)
108
Le probleme encore une fois c'est que aucun des sytemes vista n'a été penser pour la mao ou pour les pro, et j'ai du mal a imaginer final cut pro sous vista a moins de mettre 10giga de ram
j'attend vivement que l'on me prouve le contraire :8O:

quel est la limite de ram sous vista ?

si c'est 2giga de ram autant s'acheter un minitel :mdr:
109

Citation : e probleme encore une fois c'est que aucun des sytemes vista n'a été penser pour la mao ou pour les pro, et j'ai du mal a imaginer final cut pro sous vista a moins de mettre 10giga de ram
j'attend vivement que l'on me prouve le contraire



tu as tout résumé
déja que je compte repasser de xp a 2000 pro (ben oui tout le monde sait bien que les fonctions sont déja implémentées ds Win2K, suffit de bidouiller la base) alors vista ^^
110

Hors sujet : VirtualD> si tu lisais ce que j'écris... tu saurais que Liverpoolette a hérité du Powerbook. Elle l'adore !