Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série

  • 50 réponses
  • 27 participants
  • 11 662 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série
boss-od-200-279146.jpg
Ces 4 pédales nouvelle génération intègrent les dernières innovations développées par la marque japonaise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Zêtes pas cool les gars.

Je pense surtout qu'Edirol devrait se lancer dans les pédales d'effets pour mettre tout le monde d'accord.

:-D Humour, je précise :-D

Vive Rolande

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 21:42:11 ]

12
Citation de pusherman :
L'EQ de source audio propose 4 presets pour un encombrement et un prix bien moindre.
Mais la gestion des presets n'est pas facile (défilement par appui long sur le switch, pas évident !)

Tu peux aussi utiliser le midi pour les presets
13
Citation de .: :
Citation de smuggz :
KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens. Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension


Quelqu'un lui dit, ou pas ? :oops2:


:bravo::bravo:
14
Très convaincantes surtout l'Overdrive, certains puristes des sons Vaintage analo vont hurler au scandale mais bon la marque ne débute pas dans les sons numériques que je sache ;)

Et en plus comme toujours avec Boss des boitiers bien fini et costaud costauds qui pourront affronter sans problèmes les coups de boutoirs des bottes et des doc marteens des métallos les plus bourrus:up:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

15
x
Hors sujet :
MetallEUX. Pas metallos. On bosse pas dans la sidérurgie. :oops2:


Sinon ces pédales ravivent mon intérêt pour Boss, je vais suivre ça de près. :bravo:

x
Hors sujet :
Edit : Et on est plus rangers que Doc Martens.
Les Doc c'est un truc de grunge...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 00:45:06 ]

16
Pour l'EQ, si l'écran montre cette courbe alors que tous les curseurs sont à zéro, y'a du souci à se faire ! :-D
17

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

18
Ça le fait. Mais du midi en mini jack TRS. Bof. Je parie que leurs câbles seront vendus séparément et chers. Comme strymon. Curieux d'entendre l'OD.
19
Citation de chantegreil :
Ça le fait. Mais du midi en mini jack TRS. Bof. Je parie que leurs câbles seront vendus séparément et chers.


Le MIDI sur mini-jack TRS fait partie de la norme MIDI 2.0. Du coup, ce n'est pas un format propriétaire, il devrait y avoir des câbles génériques moins chers.
20
x
Hors sujet :
Comment ça fonctionne cette "nouvelle" norme? Le mini-jack peut convoyer des CC, des PC et tout le toutim? :8O:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo