Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet Quelle OCD choisir?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 11 777 vues
  • 12 followers
1 Quelle OCD choisir?
Bonjour,

voila je compte m'acheter une OCD. je possede une telecaster baja et un vox ac30 que je compte changer bientot pour un blues junior.

seulement il y a 4 versions de la bete. la V1 ayant une sonorité plus bright. la V2 et V3 assez sombre et la V4 j'ai cru entendre quelle se rapproche de la V1.

le probleme c'est que je n'ai pas les moyens d'essayer ces pedales. du coup j'aurai besoin de votre aide. je ne vous demande pas laquelle vous préférez mais laquelle sonnera le mieux avec mon materiel. je ne veux ni un son trop bright a me flinguer les oreilles, ni un son étouffé. la quelle me conseillez vous.

merci de votre aide

Jo :clin:
Afficher le premier post
21
Ouais c'est bizarre cette histoire de V3 dans des boitiers avec serial V4 :noidea:
22
D'ici la semaine prochaine j'aurai ma OCD normalement.

j'espere que ca va le faire :diable:
23
Tous les potes à qui j'ai prété mon ocd ont fini par en acheter une, je devrais demander un endorsement à Mike
24
J'espere quelle sonnera encore mieux que ma box of rock :P:
25
Pour tout ceux que ca interresse , 1 petit comparatif des 4 versions :



Le_reskapé, tu as déjà acheté la tienne ! c'est trop tard alors ! J'espère que tu as fait le bon choix ?!

Moi, je préfère la version 3 ( en tout cas à travers la vidéo )

:clin:
26
J'ai pris une version 4. je devrais la recevoir mercredi ou jeudi...
27
La version 3 est également ma préférée. Ca tombe bien c'est celle que je possede. :D:
28
J'ai la v3 aussi, mais elle rajoute quand même énormément de volume (avec le potard à moitié) et je trouve qu'elle sonne mieux comme ça, alors je mets ma pédale de volume dans la boucle pour rabaisser le tout...

bon plan ou pas ? :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Ca y est j'ai reçu la OCD.

vraiment une super pedale. dynamique, très joli grain. du coup je passe mon temps a jongler entre la BOR et la OCD :mrg:

merci beaucoup pour votre aide :bravo:
30
Petite question, le neuf que l'on peut trouver chez Thomann, Musik-Produktiv, etc... s'agit t'il de la version 4 en principe ?