Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] JHS : une pédale réunissant 9 Tube Screamer

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 761 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] JHS : une pédale réunissant 9 Tube Screamer
JHS Pedals Bonsai
Un overdrive pour les gouverner tous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il aurait été plus parlant de n’utiliser qu'une seule guitare pour bien saisir les nuances...
3
pas oublier d'arroser de temps en temps quand même
4
Pour ma part, je trouve tous les produits JHS d'une très haute qualité et j'en ai testé un paquet;
Jacques pédals avait aussi produit un super plus ou moins clone, l'overtube, à double étage que je possède et qui est excellent.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

5
Citation de This :
Il aurait été plus parlant de n’utiliser qu'une seule guitare pour bien saisir les nuances...

C'est l'évidence même ! En guise de drapeau...

 

6
Pareil j'aime bien ce qu'ils font chez JHS, mais je déteste le son des tube-screamer, et là 9 pour le prix d'une, ça va pas être possible ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

7
Cette marque me laisse sceptique. 250€ pour encapsuler plusieurs pédales en une.. Peu d'innovation, prix élevé et l'annonce probable d'une v2 avec LE détail qui change tout dans 8 mois....
Après si les sons correspondent vraiment ça revient toujours moins cher que l'achat de chaque pédale (probablement surcotée). :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 11:29:02 ]

8
Si ca remplace ma ts10 capricieuse avec les années, et qu’en plus ça me donne accès aux autres ts, c’est pas mal. Une bête de studio ce genre de pedale
9

Comme il dit : la TS-10 n'intéressait personne jusqu'à ce que John Mayer en mettre une dans son pedalboard et que les prix flambent ... megalol ...

Ola !!!

10
Nickel pour le studio, pour trouver ça naze faut vraiment être blazer ou détester la tube screamer !icon_facepalm.gif