Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MXR MC-402 Boost/Overdrive

  • 119 réponses
  • 36 participants
  • 19 203 vues
  • 33 followers
1 [News] MXR MC-402 Boost/Overdrive
Tu penses donc que les deux pédales peuvent se compléter ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Afficher le premier post
31
Oui, personellement, je n'aime pas la TS9, pas a cause du manque de gain, mais a cause de la perte de basse. Mais si tu aimes, ce que je ferais a ta place : J'utiliserais la TS9 pour les crunch avant la MC 402 que je reglerais avec un gain moyen, a partir de là, tu aurais 3 son + le boost de volume. Personelement, je suis en train de me dire que je vais serieusement somplifier mon set vers une config de ce type... Il faudrait juste que je trouve un overdrive legere mais pas une TS9....
32
Cette pedal marche t-elle bien avec une basse?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
33
Ba oui, ca doit marcher ... y a pas d'raison
34
Je cherche a booster mes solos en volume et avoir un son plus percutant sur les solo avec plein d'harmonique . pensez-vous que cette pédale peut le faire ??
en la couplant a la disto de mon ampli, placé avant le préamp !!?
35
Comme c'est "un petit peu" le but de la pédale .... je dirais oui !! :bravo: :bravo:
36
Salut a tous
Je viens de me procurer la mxr 402 il y a 2 semaines.
J avais besoin de booster la disto de mon jcm 800.Et ben ca a marcher.Sur les descriptifs on dit souvent quelle donne de l attaque sur les solos, je m en sert surtout pour la rythmique .Avec la patate et le gain que ca ajoute au canal de disto de cet ampli(+20dB) , je n ai meme pas besoin d utiliser le canal overdrive de la pedale. Quand on sait qu il est la en plus, y en a encore sous le pied comme on dit.Pour se que je joue elle est vraiment parfaite. Elle rajoute de la chaleur aux lampes de l ampli alors que d autres pedales ont tendance a avoir un coté "transistor" (bien que je n ai rien contre).
37
Bah j'ai craqué, j'ai passé la commande.je devrais la recevoir d'ici la fin de semaine je vous dirait ca :bravo:
38
Tu va pas etre decu si tu voulais booster tes solos en volume et en patate.
Amuse toi bien avec.
39
Je vais pleuré. j'ai trois semaine d'attente alors qu'il était bien marqué qu'ils avaient ce produit en stock :oo: Dur va etre l'attente.
Bien j'espere qu'lle me fera pleuré cette ppetit pédale dans le bos sens tu terme bien entendu :((( :mdr: :bravo:
40
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si le potard de tone va assez loin dans les aigues ? (en comparaison avec une OD808, ou une OCD par exemple, ou sans comparaison !)
Elle m'intéresserait pour placer en amont d'un Tiny terror, branchée sur un 4x12 NOS. J'ai besoin de récupérer notamment un pue d'aigus avec mon baffle et mes guitares.