Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MXR MC-402 Boost/Overdrive

  • 119 réponses
  • 36 participants
  • 19 208 vues
  • 33 followers
1 [News] MXR MC-402 Boost/Overdrive
Si tu aimes les overdrives naturelles, tu ne seras pas déçu ! si jen avais l'utilité et la place sur mon pedal board, je l'aurais déjà ! un conseil : regarde chez les ricains pour l'acheter (vive le dollar bas ...)
Afficher le premier post
51
Ouais je me suis déja poser la question de commandes par le net chez les ricains. Mais comment ça marche en fait ? Il n'ya a pas des taxes d'imports ?
52
Si, c'est pour cela que ce n'est pas si intéressant, enfin ça dépend des fois, et surtout ne pas prendre ups comme livreur

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53
J'ai acheté mon OCD sur ebay, pas de frais ...
54
Bah ta eu de la chance, ça n'arrive pas a chaque fois, j'ai eu l'erreur de comandé ma ISP decimator avec UPS comme livreur, résultat 38e de taxes.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

55
C'est toi qui n'a pas eu de chance, j'ai du commander une vingtaine de pedales aux usa, j'ai jamais payé de frais de douane.
56
Bah c'est la différence entre une livraison UPS et USPS.

Avec UPS, ils te tombent sur le palto avec les frais de douane alors qu'avec USPS, t'es tranquille 9 fois sur 10.

"To boldly go where no man has gone before."

57

Citation : Avec UPS, ils te tombent sur le palto avec les frais de douane alors qu'avec USPS, t'es tranquille 9 fois sur 10.



+1, c'est ce que je me tue a leur expliquer :zzz:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

58
La truite, achete une pedale des US avec UPS, je peut te garantir que tu vas taxé :pong:

en tout cas j'ai fais l'erreur une fois mais pas deux, par contre les grattes et amplis, UPS ou pas généralement tu taxe :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

59

Message de modération : C'est le mailing forum de la MC-402 ou d'UPS & USA ?
Inutile de repondre

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

60
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si le potard de tone va assez loin dans les aigues ? (en comparaison avec une OD808, ou une OCD par exemple, ou sans comparaison !)
Elle m'intéresserait pour placer en amont d'un Tiny terror, branchée sur un 4x12 NOS. J'ai besoin de récupérer notamment un pue d'aigus avec mon baffle et mes guitares.