Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Origin Effects RevivalDRIVE
Photos
1/97
Origin Effects RevivalDRIVE
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin

  • 149 réponses
  • 20 participants
  • 13 862 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin
Origin Effects RevivalDRIVE
Origin Effects propose sa toute première pédale d'overdrive. La marque clame utiliser une technique unique pour reproduire le comportement des lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
En OD, je me contre fout que ce soit du transitor, rien que une xotic booster prouve que ca magique.

Par contre en preamp, je ne suis pas convaincu du transitor. Je n'ai pas du tout aime.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 15:13:52 ]

32
x
Hors sujet :
Citation :
Pour clarifier les choses:

Réponse à thedams: désolé je ne suis pas franchouillard. Je ne pense pas que ce forum soit fait pour insulter les gens sous couvert de l'anonymat
.

Oh, ou vois-tu une insulte anonyme ? c'est juste une réaction par rapport a la tonalité de ta critique bien rapide "prendre les gratteux pour des cons...".
Ayant déménagé pour des raisons professionnelles a l’étranger depuis 11 ans, j'ai hélas fait ce constat très "franchouillard" (c'est un terme plutôt gentillet, hein), en France on aime critiquer/se plaindre relativement souvent, sans avoir jugé/essayé :noidea:, je le vois dans tellement de posts/news ici et ailleurs.
Je dis ça parce que j'avais moi aussi tendance a la faire - et ma femme me faisait souvent la remarque, que je pensais toujours exagérée - et depuis que je fréquente une autre culture, et quand je rentre aux pays, ça me saute aux yeux tout le temps.
Point.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 15:33:44 ]

33
x
Hors sujet :
Il suffit de fréquenter des forums US ou british (avec une vraie netiquette) pour comprendre ce que signifie "franchouillard", notamment l'état d'esprit qui règne sur AF... icon_facepalm.gif
34
x
Hors sujet :
Je n'irai personnellement pas jusque la, quant a "l’état d'esprit" qui règne sur AF, j'adore toujours AF ! Mais ces posts "bouh c'est d'la merd'", "c'est d'l'arnaque", "on nous prend pour des c*ns", etc., qu'on a dans presque`chaque news, c'est fatiguant (pour les posts non constructif, j'entends... la critique quand elle est illustrée, fondée, appuyée, je n'ai pas de souci avec ;) ).

Mais encore une fois, je ne parle que de mon ressenti... liberté d'expression, toussa :oops2:
35
x
Hors sujet :
L'état d'esprit sur AF est plutôt bon enfant je trouve... De temps en temps on se balance des biscottes, mais bon rien d'anormal pour des gaulois :-D
36
x
Hors sujet :
Citation de tguy.fr :
l'état d'esprit qui règne sur AF...

quoi? :8O: moi aussi je peux facepalmer, regarde: icon_facepalm.gif
ça fait pas de moi une lumière...
Citation de props :
L'état d'esprit sur AF est plutôt bon enfant je trouve.

ben oui moi aussi.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

37
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Citation de tguy.fr :
l'état d'esprit qui règne sur AF...

quoi? :8O: moi aussi je peux facepalmer, regarde: icon_facepalm.gif
ça fait pas de moi une lumière...
Citation de props :
L'état d'esprit sur AF est plutôt bon enfant je trouve.

ben oui moi aussi.

J’ai rien capté.
38
c'est pas grave

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

39
x
Hors sujet :
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Il suffit de fréquenter des forums US ou british (avec une vraie netiquette) pour comprendre ce que signifie "franchouillard", notamment l'état d'esprit qui règne sur AF... icon_facepalm.gif


Ahahaha citer les British, sujet de sa reine et soumis ou il est de mauvais oeil de donner son opinion.
C'est un comble. Je vis en UK. Le British est defini comme sneaky, il ne dit rien en face, mais n'en pense pas moins derriere ton dos comme un fourbe.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 23:33:18 ]

40
x
Hors sujet :
Citation de Le :
Franchouillard: Populaire et péjoratif. Qui présente les défauts traditionnellement attribués au Français moyen (en particulier chauvinisme, étroitesse d'esprit).

Clair que les américains et les anglais détestent leur pays, d'ailleurs ils les considèrent respectivement comme les plus péraves après l'Ouzbékistan. Ils sont d'ailleurs extrêmement discrets et modestes en ce qui concerne les manifestations de patriotisme. Par ailleurs, les US se caractérisent par une ouverture d'esprit considérable, enviée de tous, notamment des nord-coréens.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy