Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Origin Effects RevivalDRIVE
Photos
1/97
Origin Effects RevivalDRIVE
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin

  • 149 réponses
  • 20 participants
  • 13 861 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin
Origin Effects RevivalDRIVE
Origin Effects propose sa toute première pédale d'overdrive. La marque clame utiliser une technique unique pour reproduire le comportement des lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
En fait, il y a simplement deux catégories chez les humains, les connards et les non-connards mais ça n'a pas de rapport avec l'endroit où l'on est né, ni celui où l'on vit. Ce n'est souvent lié qu'à l'éducation.

Un connard qui va aller vivre dans un autre pays restera un connard. Il aura peut-être tendance, s'il est entouré de non connards, à se mettre à faire des trucs normaux mais ça restera quand même un connard. A la moindre occasion il refera des trucs de connard.

Malheureusement, les connards ne se regroupent pas qu'entre eux, ils ont tendance à se fondre dans la population, pour brouiller les pistes certainement. Donc les conneries du genre "les zaméricains sont des bisounours patriotes, les français sont des raclures arrogantes", on n'est pas loin de "les portugais sont poilus et les zitaliens bouffent que des pâtes".


Bon sinon cette pédale, c'est un Sansamp de luxe, pour ceux qui se posent la question de l'intérêt de ce type de produit.
42
Oui! revenons sur cette pédale, sinon ça va encore partir en "bashing us ceci, bashing us cela", etc, etc, c'est fatiguant et en fait, on s'en fou complètement!:oops:
43
x
Hors sujet :
En fait c’est pas la peine de partir dans des considérations vaseuses sur les vices et vertus des peuples. Cette discussion aurait été modérée depuis longtemps sur TGP ou GS car contraire à la charte du site : HS, freepost, propos politiques, vaguement racistes ou potentiellement offensants...

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 10:25:18 ]

44
x
Hors sujet :
tguy.fr> tu mets le feu aux poudres en remettant en cause l'état d'esprit sur AF, puis tu te proposes, dans ta grande mansuétude, d'éteindre l'incendie: :bravo:
D'autre part, tu as, semble-t-il mais je peux me tromper, du mal à distinguer premier et second degré.
Pour finir, si AF ne te convient pas, tu connais la sortie.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

45
x
Hors sujet :
Peaveycroquette, tu es l’illustration même de mes propos qui ne visent qu’à faire prendre du recul à certains. :bravo: Je fais ce que je veux sur AF, dans le cadre de la charte. On est dans un pays libre jusqu’à preuve du contraire.
46
On peut revenir sur le sujet qui nous préoccupe????:bravo::furieux:
47
Bon il faut qu'Origin nous balance vite une démo, sinon ça va finir en conflit nucléaire :-D
48
x
Hors sujet :
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Citation de Le :
Franchouillard: Populaire et péjoratif. Qui présente les défauts traditionnellement attribués au Français moyen (en particulier chauvinisme, étroitesse d'esprit).

Clair que les américains et les anglais détestent leur pays, d'ailleurs ils les considèrent respectivement comme les plus péraves après l'Ouzbékistan. Ils sont d'ailleurs extrêmement discrets et modestes en ce qui concerne les manifestations de patriotisme. Par ailleurs, les US se caractérisent par une ouverture d'esprit considérable, enviée de tous, notamment des nord-coréens.


T'es gentil, tu ne me fais pas le maître Capello avec ta définition :oops2:... je la connais très bien et l'ai sciemment utilisée dans mon contexte - populaire - . Si tu veux me faire une leçon de français, tu es tombé sur la mauvaise personne.

Je n'ai jamais dit nulle part que les américains étaient #1, les meilleurs, les plus beaux, toussa... comme le dit si bien La Truite, des c*nnards, il y en a partout, et il y en a pour sur une bonne proportion chez moi.

Je fais juste mon constat, ayant par ailleurs moi-même fait mon auto-critique sur mon attitude bien française - merci a ma femme a l’époque - citée plus haut, et essayé de corriger le tir.
Force m'est de constater que la ou je vis maintenant (et j'ai aussi vécu en Italie, en Allemagne), ça fait du bien de ne pas avoir ce négativisme au quotidien :noidea:... quand j'habitais en France, je n'y faisait pas aussi gaffe, mais maintenant quand j'y retourne, ça me saute a la tronche.
Dans touts les classes que j'enseigne, c'est un trait que soulève la grande majorité de mes élèves ayant voyagé en France.

Bref, fin de digression, fin de HS pour moi :coucou: ----> []


Il reste que le possibilités de cette pédale me paraissent très alléchantes ! Le genre de truc a exploiter sur un ampli plutôt "neutre" (si tant est que ça existe)..

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 22:27:34 ]

49
x
Hors sujet :
tguyfr et thedams: l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin.
Citation de thedams :
T'es gentil,

merci :oops2: je suis sensible à la flatterie.
Citation de tguyfr :
tu es l’illustration même de mes propos

les propos d'un membre qui, sur une site collaboratif tel que AF, et qu'il critique ouvertement, a un score tel que le tien... :-D


Voilàaaaaa et désolé pour les HS, moi aussi je sors

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

50
Revenons à notre sujet: LA PEDALE. Allez sur leur site il est très sympa.