Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Origin Effects RevivalDRIVE
Photos
1/97
Origin Effects RevivalDRIVE
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin

  • 149 réponses
  • 20 participants
  • 13 979 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin
Origin Effects RevivalDRIVE
Origin Effects propose sa toute première pédale d'overdrive. La marque clame utiliser une technique unique pour reproduire le comportement des lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Pareil que toi dis donc !
Je connais pas de grand guitariste avec un son de chiotte.
C'est rigolo quand-même...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82
C'est vrai,une pédale de chiotte entre les main de Pete Thorn sonnera du feu de dieux,en revanche une Tom Anderson + le rig de Gilmour entre les mains de David Guetta......



Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

83
Citation de tguyfr :
Cela dit je préfère écouter R. Ford sur son Dumble plutôt que son Roland Cube. Je ne connais pas de grands guitaristes qui aient un son de chiotte et, contrairement à la voix, il y a forcément un médium matériel. Mais si ton propos est de dire que cette pédale de fera pas de nous de grands guitaristes, on est d’accord.


Non, je voulais juste rappeler ce qui était pour moi l'ordre de priorité. :-D
Les doigts ; la pelle ; l'ampli ; les pédales.
Enfin, c'est ma façon de voir. Je voulais pas déranger

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

84
Quand même à plus de 640 boules la version de luxe,faut vraiment en avoir envie,d'autant que pour un peu moins cher on peut se choper un Quad Preamp et c'est pas rien comme preamp.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

85
Mouais... sauf que le Quad Preamp, une fois que tu lui as ajouté le pédalier "le FU-2A ou le FU-2", ou mieux un switcher et un pédalier midi, pour mélanger les canaux et vraiment profiter du potentiel de la bête, et ben... ça tiens pas très bien dans ton pedalboard.... et de toute façon, c'est pas pour la même utilité...:o:
86
87
88
À noter qu’une modification de dernière minute retarde l’expédition : certains consommateurs voulaient que la pédale soit compatible avec des switchers type GigRig. Il fallu remanier le circuit juste avant la mise en boîte...
89
T'es vraiment au taquet, tguyfr ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

90
Je suis cette pédale de très près, c'est vrai ;)