Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Origin Effects RevivalDRIVE
Photos
1/97
Origin Effects RevivalDRIVE
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin

  • 149 réponses
  • 20 participants
  • 13 978 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle approche de l'overdrive chez Origin
Origin Effects RevivalDRIVE
Origin Effects propose sa toute première pédale d'overdrive. La marque clame utiliser une technique unique pour reproduire le comportement des lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Peut être parce que tu enfonces des portes ouvertes ? :oops2:
112
x
Hors sujet :
Parler, c'est toujours enfoncer une porte ouverte. Les forums n'auraient pas lieu d'être si on avait peur des courants d'air.
113
le son c'est les doigts :oops2:

je crois qu'il était vachement temps de recentrer le débat.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

114
x
Hors sujet :
Débat qui n'a AUCUN rapport avec le topic ;)
115
x
Hors sujet :
Oui, c'est HS, mais on s'en moque, puisque le son c'est les doigts, pas besoin de la pédale Origin Effect, il suffit de mettre un micro sur les doigts et de voir ce que ça donne. Et si on transposait ça à la cuisine ? "Non, mais tu sais, Bocuse l'a toujours dit : le goût, c'est dans les mains du cuisinier. Une tarte de Bocuse, qu'elle soit aux pommes ou à l'abricot, ça change rien, tu reconnais que c'est la sienne...


Sinon, pour en revenir à la pédale, elle semble bien sonner, mais vu le nombre de réglages, j'ai l'impression que c'est le genre de matériel avec lequel je passerais plus de temps à bidouiller (persuadé, sans doute naïvement, que ça change le son !) qu'à jouer. Le prix calme bien aussi, mais si j'en vois passer une je tenterai.:bave:

 

116
Citation :
puisque le son c'est les doigts, pas besoin de la pédale Origin Effect, il suffit de mettre un micro sur les doigts et de voir ce que ça donne. Et si on transposait ça à la cuisine ? "Non, mais tu sais, Bocuse l'a toujours dit : le goût, c'est dans les mains du cuisinier. Une tarte de Bocuse, qu'elle soit aux pommes ou à l'abricot, ça change rien, tu reconnais que c'est la sienne...

:-D:bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

117
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Oui, c'est HS, mais on s'en moque, puisque le son c'est les doigts, pas besoin de la pédale Origin Effect, il suffit de mettre un micro sur les doigts et de voir ce que ça donne. Et si on transposait ça à la cuisine ? "Non, mais tu sais, Bocuse l'a toujours dit : le goût, c'est dans les mains du cuisinier. Une tarte de Bocuse, qu'elle soit aux pommes ou à l'abricot, ça change rien, tu reconnais que c'est la sienne...


Sinon, pour en revenir à la pédale, elle semble bien sonner, mais vu le nombre de réglages, j'ai l'impression que c'est le genre de matériel avec lequel je passerais plus de temps à bidouiller (persuadé, sans doute naïvement, que ça change le son !) qu'à jouer. Le prix calme bien aussi, mais si j'en vois passer une je tenterai.:bave:

Là j’ai rien compris à ton message. Ça doit être de l’humour au 3ème degré. Si tu as le son dans les doigts, si même tu es né avec... pourquoi venir parler matos ? Il n’y a aucun son dans mes doigts, j’essaie de trouver le matériel que mes doigts feront sonner en fonction du son que j’imagine dans ma tête. J’imagine que le son de cette Revival correspond beaucoup mieux à ce que je cherche que toutes les pédales d’OD qui sont passées chez moi, de la modeste TS à trois potards jusqu’aux OD hdg de chez Van Weelden, Cornish ou Lex Bos.
118
x
Hors sujet :
tguy.fr> Berzin faisait de l'humour, du second degré. Il se moquait gentiment de moi et c'était rigolo. Faut pas s'énerver.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

119
Je ne me suis nullement énervé, juste dit que je n’avais rien compris ;)
120
Oui le son n'est pas toujours dans les doigts comme le prouve cette vidéo d'une haute musicalité: