Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Basses
Packs basse
1 Pack basse new action cort 174 ws + ampli basse peavey microbass 20w + accordeur korg ga30 + jack 3m
Salut!
j'ai besoin d'un petit conseil!
je souhaite m'acheter une basse tout compris et pas cher, je suis bien motivée par ce pack mais je ne m'y connais pas assez pour ètre sur de sa qualité pour les débutant...
en fait j'hésite aussi avec une fretless avec fret fantomes car avant je jouais du violon mais a cause du poignet (4 opérations) je ne peut plus (pression sur archet trop douloureux )donc je me dis pourquoi pas la basse?! mais frettée ou non et quoi comme basse ?! :??:
pas simple quand on s'y connais pas!
et pour débuter c'est quoi le mieux? frettée pour se faire la main ou fretless ce que je désire jouer en finalité! le dilem!!!! :((
si quelqu'un qui s'y connais un peu veut bien me renseigenr ce serai gentil!
mon budjet est de 400€ au début pour me faire la main... :??:

bon merci de votre attention!
a plus et merci a ceux qui veulent me donner des tuyaux! :bravo:
2
Ouah 4opérations, tendu! :??:

bah écoute, si tu veux une fretless et que tu peut avoir une fretless avec fret fantome moi je dis oui tout de suite!

en plus du sort du violon donc le fait qu'il n'y ai pas de fret ne te déroutera pas (comme moi qui n'ai jamais fait que de la frettée!!)!

donc après de toute facon, tu ne trouvera pas grande différence dans les packs pour débutants, ca reste des instru bas de gamme!

donc bah a toi de choisir celui qui te plaira le plus tout simplement!

et attention, la basse également provoque des contraintes importantes sur le poignet, fais gaffe quand même!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Merci pour ta réponse!

d'après ce que tu dis le mytère reste entier! :oo: