Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk VS-700C
Photos
1/44
Cakewalk VS-700C

Pack Home Studio de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 5 669 vues
  • 8 followers
1 [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console
Cakewalk présente la VS-700C. De quoi s'agit-il? De la surface de contrôle du pack VS-700 vendue indépendamment.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Merci infiniment ! Je regarde ça demain ! En espérant que ça marche sur sonar platinum :clin:
22
J'utilise aussi Sonar Platinum donc il n'y a pas de raisons :).

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 09:59:43 ]

23
Pour tenir informer de l’utilisation de la vs-700c sur Windows 10 voici La procédure :
- télécharger la dernière version des drivers (pour Windows 8)
- il faut modifier une ligne de commande avec outil texte dans un fichier du driver.
- redémarrer l’ordi en mode « désactiver le contrôle obligatoire des pilotes »
- installer le driver
- j’ai réussis à récupérer le fichier VS700.dll et je l’ai placé dans //Cakewalk/Shared Surfaces
- il faut l’enregistrer dans le registre Windows en utilisant l’invite de commande en mode administrateur et utiliser la commande regsvr32

A cette étape, la vs700c est sélectionnable dans la liste des contrôleurs de surface ainsi que dans les périphériques midi. Elle est totalement reconnu. Seul les knobs du Channel strip control sont un peu incohérent Pour les réglages de l’équa. (Sur sonar platinum en tout cas).

La seul chose que je ne peux pas faire c’est ouvrir la fenêtre de la surface de contrôle. Cela fait planter sonar et fermer.

La dernière étape c’est le test d’installation que Asturias76 m’a si gentiment filé.

Pour les personnes intéressé je pourrais expliquer en détails.
24
J'ai donc installé le fichier d'installation du plugin VS700. l'install est ok. Je compare le fichier dll installé avec celui que j'ai trouvé sur le net, je constate qu'il est plus ancien. J'ouvre Sonar, ça fonctionne, mais certains contrôles du channel strip ne fonctionnent pas. Je décide de remplacer le dll avec celui que j'avais trouvé, et c'est bon. Malgré tout cela, je ne peux toujours pas afficher la surface de contrôle dans Sonar..

Là je m'apprete à installer cakewalk by bandlab pour voir la difference.
25
même constat avec bandlab. J'ai pas l'impression qu'il a en natif le controleur S700.
26
27
En gros ouais c’est ça !
28
Bizarre, ça fonctionne bien chez moi, la seule feinte étant la désactivation de la signature des pilotes à la ré-installation des pilotes quand il y a une grosse mise à jour de Windows 10.
29
J’ai téléchargé en torrent sonar x3 puis installé. Dans shared surfaces il me met une version du VS700.dll encore différente, et la, quand je démarre le platinum, non seulement ça marche tjrs, mais en plus je peux enfin afficher la page de réglage de la vs700 !!!
Par contre ça bug un peu sur bandlab (le Channel strip control du moins)
30
Bonjour à tous.
J'ai décidé de ressortir aujourd'hui ma vs700c qui fonctionnée très bien encore en 2018 sous windows 7.
Au désespoir de voir que c'est bien la galère pour la faire tourner sous windows 10 et ce malgré les supers tuto.
Je suis coincé au moment où je doit brancher la console. J'attend j'attend j'attend, plus d'une heure et demie passé et toujours rien.
J'ai tenter de créer une machine virtuel (sous win 7) sur le même ordinateur hote.
La console est reconnue sans encombres.
Une idée ? Un fichier à me faire passer ?
Merci merci d'avance