Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat pack lumiere

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 4 037 vues
  • 10 followers
1 achat pack lumiere
Bonjour,

Je vais animer un repas de famille pour cela je souhaite acheter un peu de lumière mais je n'y connais rien.
J'ai vu ceci
- PACK LAS130 MW + MUSHROOM LED + LED UFO + STROBO RED + PIED
- PACK 4 EFFETS 1 GOBO FLOWER + 1 LED DERBY + 2 UFO LED

Vous en pensez quoi ?
J'ai un budget 200-250€

Merci par avance de vos réponse.
Afficher le premier post
11
ok je vais regarder ça.

est-ce que quelqu'un peu me faire une petite sélection de jeux de lumière sans dmx car je crois que mon budget va exploser.
Le but est de mettre un peu de lumière pour les fêtes de famille (petite salle des fetes)

Encore merci d'avance.
12

muschroom 59€ ;

LED-GUN

 

tu peux prendre 2 musch et 1 ledgun

13
merci pour cette réponse.

je viens de regarder et je peux prendre 2 de chaque.
Est-ce une bonne idée?

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 14:15:46 ]

14
Oui par paire c bien
15
merci pour tes réponses.
je compte aussi prendre ceci pour y mettre mes lumières.
lightmaXX LS 8 Alustativ noir 145-325cm, adaptateur TV,max. 50kg
est-ce un bon choix?
16
Bonjour,

Je viens de recevoir le matériel plus qu'à tester tout ça.
J'aurai une dernière question j'ai une boule à facette de 50 cm avec un moteur pour la faire tourner et je voudrais pouvoir l’éclairer.
Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.
17
Bonjour,

1 ou 2 bons vieux PAR36 (traditionnels a lampe basse tension à filament )acheté neuf, ou d'occase en brocante ou sur leboncoin , ne couteront pas cher, et conviendront tres bien pour éclairer une boule.

(Ne pas prendre un bête spot ordinaire genre R80 en 60W , ou halogène MR16 en 50W , le faisceau est trop large et trop diffu ...eviter les PAR à LED premiers prix , très souvent décevant , sauf si on y met le prix !)