Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat pack lumiere

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 4 036 vues
  • 10 followers
1 achat pack lumiere
Bonjour,

Je vais animer un repas de famille pour cela je souhaite acheter un peu de lumière mais je n'y connais rien.
J'ai vu ceci
- PACK LAS130 MW + MUSHROOM LED + LED UFO + STROBO RED + PIED
- PACK 4 EFFETS 1 GOBO FLOWER + 1 LED DERBY + 2 UFO LED

Vous en pensez quoi ?
J'ai un budget 200-250€

Merci par avance de vos réponse.
Afficher le premier post
41
Oui, je suis conscient que je fais beaucoup de fautes d'orthographes, mais il ne faut pas abuser non plus :)

donc pour résumé, je demander s'il fallait 1 lightmaXX Quad Star HP 1x32W ou en mettre 2 sur mon Pieds d'éclairage .

( La machine concernée : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/lightmaXX-Quad-Star-HP-1x32W-4-in-1-RGBW-Quad-LED/art-LIG0011007-000 ).
42
merci Chris, j'ai regardé des vidéos concernant le lightmaXX Quad Star je pense que pour les soirées que je vais faire 1 sera largement suffisant du coup, je vais mettre un mini Dekker avec ou ces une erreur ?

voici ce que ça donnera :


packs-lumiere-2194385.png
43
Bonjour,

Effectivement , le lightmaxx quad star semble être une bonne alternative au bon vieux derby a lampes halogènes , et arrosera large avec un seul appareil (ceci en consommant énormément moins ... mais ça n'aura pas ce coté chalereux de la lumière des lampes à filament !)

Je conseillerais quand même, aussi, le mini dekker (ou deux mini dekker ) pour varier les effets en alternances avec d'autres jeu de lumières (et pour ne pas faire tourner tout le temps les mêmes appareils) ou pour utiliser le mini dekker seul pour de toutes petites soirées qui ne justifie pas de sortir le lightmaxx quad star...
(genre : la p'tite soirée entre potes a la maison, ou toute petite presta à 15 ...25 dans une p'tite salle de village ...)
44
D'accord donc si je prend les 2 c'est vrai que je pourrais diversifier, ou mettre les deux en même temps.