Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF H6000
Photos
1/3
RCF H6000

Pavillon de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet H6000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 286 vues
  • 4 followers
1 H6000
Bonjour pensé vous qu'il serait possible de créer de pavillon h6000 en imprimerie 3d ? Savez vous si un plan existe et quel est la matière du h6000 ?
Car je souhaiterai contacterecevoir une imprimerie pour faire un devis mais je n'ai malheureusement pas de plan .
Je pense que cela peut intéresser d'autre personne étant donné qu'il ne se trouve plus .
Merci d'avance
2
Fait une empreinte a l'imprimante 3D ensuite tu fabrique un moule composite (polyester+fibre de verre) tu pourras ensuite en faire plusieur et avec un meilleur plastique que celui de l'imprimante surtout.;)

pour information tu peux le trouver trouver sur TLHP, tu le trouve dans le KIT RCF MR8N301 + H6000.

http://www.toutlehautparleur.com/kit-rcf-mr8n301-h6000.html

FOSSEY Killian

3
J'ai fait un début de plan 3D sous le logiciel blender qui est gratuit. Il n'est pas imprimable en l'état car je n'ai pas de connaissances en impression 3D.

Si quelqu’un veut bien m'aider, j'ai les cotes et la pièce originale à disposition.

2101948.jpg
2101949.jpg
4
Hey salut !

Je dispose actuellement d'une imprimante 3D (faite par mes soins), et je cherchais justement à modéliser le h6000 (ne serait-ce que pour l'esthétique, et des modèles réduits).
Je pense que ta pièce est imprimable en l'état !

Si c'est toujours d'actualité et si tu veux bien que j'y jette un oeil voir si il y a quelque chose à améliorer pour l'impression, ça pourrait être chouette ! Par contre, la pièce fait quelle taille ?

Rave ON !
5
Taille d'environ 35x41cm , profondeur environ 9cm. Dit moi.