Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 448 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
191
Ta clarinette basse ? :?!: Ah bon comment ça? Depuis quand?











192
Euh ben euh ... euh ... hier ??? c'était pas avec toi ?
ou alors j'étais dja bourré à 11h ... :boire2: :cobra:
_HouSeTraXx_
193
Bonsoir à tous,

Voilà je suis nouvelle sur votre Forum,ça fait 2 ans que je suis sur le Mans, (je viens de Cognac à la base).Cognac fait 20000 hab. et pourtant la ville compte 4 festoches à l'année. Quand je suis arrivée au Mans j'ai trouvé que par rapport à la taille de la ville il y avait peu d'évènements!!!

Alors voilà avec des amis on a pris l'initiative de sortir un guide gratuit qui s'appelle ZAZOU, dont le premier numéro est sorti le premier Mars.
Vous allez me dire que la pub est mal venue sur ce forum...certe mais!!!
Ce qui peut vous intérèsser c'est qu'a chaque numéro ZAZOU fait un "BUZZ", sur un lieu ou un groupe local. De plus ZAZOU est distribué aux maisons de prod de Paris ce qui peut jouer en la faveur du groupe présenté!!!

Enfin, surtout pour vous dire qu'on a sorti ce guide pour faire bouger le Mans et pas que le centre ville. Zazou est présent dans nombreux bars de la ville et si vous voulez nous contacter, nos coordonnées sont sur la deuxième de couv'. Perso. je suis à votre écoute sur ce forum... :)

Amical'Mans,

Pauleen (Pour ce qui est de l'apéro submentionné, why not ?)
194
Super initiative :bravo:
Vu que c'est gratuit, ça va c'est pas de la pub en plus :clin:
On le trouve dans quels bars ce guide ???
195
C'est bien ca ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

196

Citation : On le trouve dans quels bars ce guide ???


J'vais dire "le Lézard" ou "le bar'ouf" sans trop me casser ... :mdr:
_HouSeTraXx_
197
Mouais, remarque c'est sûr qu'à part ces deux là, y'as pas grand choix en même temps . :mdr:
198
C'est clair.
Ah y'a le palais aussi ... bon pi après, le PCV ... mais ça c'est pour qd on est bourré
lol
_HouSeTraXx_
199
En fait il y a 300 points de dépôt:

-les bars du centre ville (Lézard, Bar'ouf,Palais, PCV, Mulligan's, Saint Pierre, Pilier Rouge....)

-Les salles de spectacles et de repet (Antares, Oasis, Patis, La Fonderie, La Péniche, Le Silo...)

-Les MJC (prévert, ronceray, Val de Vray...)

-Mais aussi :les cinoches, le palais de la bière, les frères mousse, les discothèques, les mairies, les resto, certains hotels, cyber café, les points phone ou taxi, les taoueurs....

Voili voilou, donc si vous ne le trouvez pas ya un blème!
200
Un p'tit coucou du Mans !
Moi qui pensait être au milieu des poulets de Loué et des rillettes... Y'a même des Afiens :bravo2:

Bonne navigation sur af !
@ un de ces jours :boire: